> Tous les forums > Forum Windows XP
 gestionnaire des tâches disparu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jicede
  Posté le 19/02/2004 @ 18:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour à tous et à toutes sous win xp mon gestionnaire de tâche ne fonctionne plus,en faisant ctrl+alt+suppr un message m'informe que le gestionnaire des tâches a été désactivé par l'administrateur..je suis l'administrateur ...et je le saurais si j'avais désactivé ce truc.....[bigsmile] en cliquant sur la barre des tâches les mots gestionnaires des tâches sont grisés et donc innaccessibles..[boom] une autre question s'il vous plait j'aimerais fermer directement mon pc en cliquant sur arreter mais maintenant je dois avant fermer la session..attendre...attendre et attendre puis ensuite arreter,comme c'est déjà long sous xp pour arreter ,j'aimerai revenir comme auparavant,en sachant que je n'ai pas d'autres comptes ouvert ,et le compte visiteur est désactivé... là je sais pas si je me suis fait comprendre...[timide] merci de vos réponses.. jicé
Publicité
pgriffet
 Posté le 19/02/2004 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
[img]http://tst3.free.fr/GS_f873e282e06c3dd47db36bbfd52d524f.png[/img] clique sur le lien et accepte la fusion dans la BdR http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/taskmgrenable.reg c'est un trojan ou un virus qui fait ça. Afin de nous permettre de te répondre efficacement, pourrais-tu remplir ta configuration matérielle (version de Windows, quantité de mémoire RAM, type de processeur principalement). Cela se fait en cliquant sur "profil" en haut de cette page. Si tu n'as plus de bouton démarrer, voir ici Script VBS pour nettoyer les dégâts de SWEN et de TORVIL dans le registre ' Réactive les outils de registre, le gestionnaire de tâches et ' le bouton d'arrêt de XP http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs

Modifié par pgriffet le 19/02/2004 18:53
jicede
 Posté le 19/02/2004 à 19:39 
Nouvel astucien
merci beaucoup c'est réparé,vraiment vous êtes génial et votre site est super... merci encore jicé
clbugnot
 Posté le 19/02/2004 à 20:54 
  Grand Maître astucien
Bonsoir jicede Très bien que ce soit réparé. Peux-tu ajouter [RESOLU] à la fin du titre de ton sujet ? Pour ça, il faut : 1) être identifié sur PCA (ton pseudo doit figurer en haut à droite de la page du forum), 2) afficher le premier post du sujet et cliquer sur l'icone [img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_modifier.gif[/img], 3) ajouter [RÉSOLU] à la fin du titre du sujet et cliquer Envoyer. Par ailleurs, pgriffet t'a demandé de fournir ta configuration et tu as oublié ! Remplis la dans ton [url="https://forum.pcastuces.com/profil.asp?mode=Edit"]profil[/url] ; dans la fenêtre qui s'affiche, en bas, renseigne le champ Configuration avec les informations demandées puis clique "Valider". Tu n'auras plus à le faire par la suite. Cordialement.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
77,18 €Alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 650 GT 650W (80+ Gold) à 77,18 € livrée
90 € -14%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur l'alimentation PC modulaire EVGA SuperNOVA 650 GT 650W qui passe à 68,47 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,71 € pour la livraison en France soit un total de 77,18  € livrée au lieu de 90  € ailleurs €. Cette alimentation certifiée 80Plus Gold offre un rendement jusqu'à 92%. Disposant d'une conception 100% modulaire, connectez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour économiser de la place au sein de votre tour et améliorer le flux d'air. Elle est garantie 7 ans.

Voir l'offre
37,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 37,99 €
54 € -30%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 37,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 54 €.

Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture.

Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Voir l'offre
73,00 €Clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys à 73 €
99 € -26%

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique sans fil Logitech Pop Keys qui passe à 73 € au lieu de 99 €. Avec le Logitech POP Keys, offrez-vous des émotions au bout des doigts. Ce clavier sans fil Bluetooth est fourni avec 9 touches de raccourci émoji (4 touches de raccourci + 4 touches supplémentaires interchangeables + 1 touche de menu) afin de vous permettre d'afficher clairement vos émotions. De plus, avec ses touches mécaniques, le POP Keys possède des touches qui rappellent celles d'une machine à écrire. 

Compact et confortable, le POP Keys peut être placé plus près de vous, ce qui limite les mouvements de bras et assure plus de confort et une meilleure posture.

Voir l'offre
39,99 €Microphone USB à condensateur HyperX SoloCast à 39,99 €
59,99 € -33%

Amazon fait une promotion sur le microphone USB à condensateur HyperX SoloCast qui passe à 39,99 € au lieu de 59,99 €. Il est compatible PC, PS4, PS5 et Xbox.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Gestionnaire de tâches disparu
Gestionnaire des taches disparu
gestionnaire de taches disparu
gestionnaire de taches
Gestionnaire des tâches
Gestionnaire des taches saturé ....de temps en temps.
Gestionnaire des tâches au démarrage du système
gestionnaire de tâches ne s'affiche plus
Gestionnaire de taches
Gestionnaire des tâches de Windows
Plus de sujets relatifs à gestionnaire des tâches disparu
 > Tous les forums > Forum Windows XP