> Tous les forums > Forum Windows XP
 Gestionnaire des taches xp pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ParadoX2380
  Posté le 04/02/2004 @ 19:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous, apres avoir essayé bon nombres de manip j'ai un petit probleme avec le gestionnaire des taches. En faite qd je fait la combinaison des touches ctrl+alt+sup, un message me dit votre administrateur réseau a désactivé le gestionnaire des taches.... Impossible de le réactiver!! En faisant un clic droit sur la barre des taches, l'onglet gestionnaire des taches est grisé et ce d'un seul coup.. Comprend po;o) je ne peut plus arreter des programmes qui fonctionnent mal supprimé des processus et meme voir quel est le debit de mon réseau local, si qq1 a une réponse ou a déja eu le probleme merci de me repondre avant que l'ordi passe soit au formatage ou par la fenetre ;o)
Publicité
clbugnot
 Posté le 04/02/2004 à 20:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonsoir ParadoX Vois ce sujet : [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=54591[/url], en souhaitant que ça marche.
ParadoX2380
 Posté le 05/02/2004 à 18:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut merci pour ta réponse je vé essayé ca tout de suite mé ce qui m'etonne au sujet du virus c'est q c mon pc secondaire et qu'il ne sort po sur internet... Mystere enfin c possible qu'avec mon réseau j'ai transférer ou installé un fichier sans le controlé suffisament. Voila ben force et honneur a tous et merci pcastuce!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €NAS QNAP TS-431P2-1G 4 baies (quad core, 1 Go RAM, LAN 2.5 GbE) à 299,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-431P2-1G 4 baies à 299,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 360 €.  Doté d'un processeur Quad-Core 1.7 Ghz Alpine AL-314 et d'une connectivité LAN 2.5 GbE, le QNAP TS-431P3 à 4 baies 2.5"/3.5" offre aux particuliers de multiples fonctionnalités dont la sauvegarde basée sur les snapshots, la synchronisation des fichiers et les services de cloud privé. Le TS-431P3 est également un centre de divertissement pour les particuliers pour diffuser des photos, de la musique et des vidéos vers plusieurs appareils que ce soit localement ou par internet.

> Voir l'offre
308,89 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 308,89 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge qui passe à 308,89 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (FHD, IPS, 165 Hz, 2ms, réglable en hauteur) à 199,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV270Pbmiiprfx (FHD 1920x1080, IPS, 165 Hz) à 199,99 € au lieu de 280 €. L'écran est HDR10, Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gestionnaire de taches
Gestionnaire des tâches
Gestionnaire des taches saturé ....de temps en temps.
Gestionnaire des tâches au démarrage du système
gestionnaire de tâches ne s'affiche plus
Gestionnaire de taches
Gestionnaire des tâches de Windows
Gestionnaire de tâches
Affichage du gestionnaire des tâches
Gestionnaire des taches: UC uniquement
Gestionnaire de tâches disparu
Plus de sujets relatifs à Gestionnaire des taches xp pro
 > Tous les forums > Forum Windows XP