| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Jusqu'à présent, les raccourcis internet du gestionnaire fonctinnaient très bien. Pour une raison que j'ignore (n'ayant rien fait pour), ils ne fonctionnent plus et j'ai le message suivant : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions s'appliquant à cet ordinateur.Contactez votre administateur système." (Je dois ajouter que ce phénomène se produit depuis qu'on m'a invité à télécharger Google Chrome, que je l'ai fait, et puis que je l'ai désinstallé). Merci si vous pouvez m'aider.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour tu as eu forcement une modification sur ce pc tentes une restauration à une date antérieure | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci, qmike549, J'ai effectué une restauration au 1/6, qui est justement la date à laquelle une maj de Avast me proposait d'installer Google Chrome. Ce qu j'ai refusé cette fois-ci. J'ai restauré à cet état-là et mes raccourcis refonctionnent tous bien. Encore merci.
| |||||||
![]() ![]() | bonjour bien merci à toi pour ce retour d'information bon dimanche | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|