| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, lorsque je vais sur système, matériel et gestionnaire de périphérique, ce dernier n'affiche rien. j'ai XP PRO merci de votre aide à tous cordialement elegis | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ,
Télécharge le 107, installe-le
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
puis exécuter services.msc , clic droit sur plug and play , il y a "propriétés", tu arrêtes et redémarres | |||||||
Petite astucienne | merci pour cette première réponse rapide. je vais donc télécharger ce que vous m'indiquez puis le copier et placer sur le portable qui pose le problème suivant, d'où ma question . j'ai voulu installé un FAI avec modem thomason speedtouch 330, puis insllation du logiciel, tout c'est bien passé. Si bien que lorsque je lance aol, il se bloque à l'étape 5 et ne va pas plus loin. Je n'ai donc pas accès à Internet sur ce poste. Je suis donc allé sur c panneau config, systeme, gestionnaire de périphérique et onglet matériel qui est vide (c'est pourquoi, je pense que le problème vient de là) Pour la petite histoire, j'ai contacté hier le Service technique à xx reprise qui n'a pu me répondre, devait me recontacter, j'attends toujours. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|