| ||||||||
Petit astucien |
Ma question est dans le titre. Bien que j'ai délaissé IE pour FF je voudrais savoir si ghostery est en extension pour Internet explorer. Je veux le mettre sur IE chez un vieil ami qui ne VEUT que IE. (ll est difficile de faire changer les habitudes bien ancrées !!!!) A défaut,si une autre module complémentaire est l’équivalent de ghostery,je suis bien sur preneur . Merci et bonne soirée à tous . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Sur Google, tu tapes: ghostery ie et tu trouves ce que tu cherches
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Delta 01, merci pour ta réponse, Avant de poster j'avais consulté cette page ; je n'ai pas trouvé d'où ma question sur le forum ! Je dois avoir mal consulté. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | bonjour casa01 et à tous, merci pour ta réponse, j'avais trouvé ce lien sur google et j'avais remarqué aussi que IE n'est pas référencé;c'est pour cette raison que j'ai demandé aux astuciens . j'ai fait une capture que je joins. Sur la gauche (1) est fait avec IE et droite (2) avec Firefox) Sur IE apparait une publicité,sur Firefox elle n'y est pas et ne s'affiche jamais après plusieurs essais. Je voulais obtenir le même résultat avec le navigateur Internet explorer pour le mettre sur le PC de mon ami qui ne veut pas changer ses habitudes. Je pensais que l'extension Ghostéry stoppait cette pub,d'où ma question!Mais si un astucien connait une autre astuce je suis preneur.
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | bonjour à tous bonjour casa01,Danae,
Casa01 : j'avais déjà Adblock - Il n'a pas fait!
danae : j'ai installé AdFender - C'est
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|