| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, je souhaiterai mettre un gif animé ou une image sous mon pseudo. J'ai eu beau lire plusieurs tuto je ne sais pas dans quoi il faut le mettre, si c'est à avatar ou autre. J'avais fait un essai mais apparemment ça n'a pas marché. Merci de votre aide et de vos explications. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | C'est bien ton avatar. Mais l'effet n'est pas immédiat. Il faut que PCA le valide, et il peut s'écouler quelques jours. Donc mets ton avatar en suivant les tutos que tu as lu, et patiente... | |||||||
![]() ![]() | Message original par crisou
tuto de MJo:https://forum.pcastuces.com/tuto_image_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir à vous deux j'avais vu le tuto mais je n'ai pas bien suivi les instructions, je vais le refaire et voir ce que ça donne. Je vous tiendrais informé. Bonne soirée et merci | |||||||
![]() ![]() | suis bien le tuto et ça va marcher il faut attendre que le modérateur valide ton image ....... | |||||||
![]() ![]() | crisou, tu as essayé ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, oui j'attends la réponse du modérateur, ça devrait aller et pour continuer les essais j'ai mis une signature. Je pensais que pour l'avatar il fallait l'héberger, je ne sais plus comment je me suis débrouillée mais apparemment ça va aller. Je mets en résolu et merci de ton aide avec celle de cherydan. Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Très beau Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|