| ||||||||
Petit astucien | bonjour voila mon problemme quand j'insere un gif anime dans mon message ou un son .tout est bien dans le corps du message, mais mon destinataire l recoit le message avec le gif et le son en pieces jointes comment faire pour qu'ils apparraissent dans le message merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Est-ce que ton correspondant n'aurait pas cocher la case Lire tous les messages en texte clair dans Outils, Options, onglet Lecture ? Si ce n'est pas ça, il faudrait demander à un modérateur, en cliquant sur le triangle jaune -> | |||||||
Petit astucien | merci MJo54 je m'empresse de suivre tes recommendations toujours tres pertinentes sur le forum a bientot sur le dit forum | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Tu voudrais obtenir quoi exactement ? Chez toi ? Chez lui ? | |||||||
![]() ![]() | J'ai oublié de te dire au-dessus, que si le destinataire a coché cette case, il faut qu'il la décoche. | |||||||
Petit astucien | bonjour pour repondre a havok ce serait les deux solutions qui m'interresseraient Merci | |||||||
![]() ![]() | gronit a écrit : Bonjour,
C'est peut être claire pour toi mais ceci n'est pas une réponse et je les pose c'est justement pour que tu répondes pour être sure. En plus de cela quels sont vos client de messagerie à tous les deux ? | |||||||
![]() ![]() |
Pour gronit, puisque dans le titre tu mets Outlook Express, vérifie si tu as coché ces cases :
| |||||||
Petit astucien | un grand merci a MJo54 avec un peu de retard je n'etais pas la ces jours ci j'ai pu mettre tes conseils en application et cela fonctionne tres bien merci a toi | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|