| ||||||||
Petit astucien | Meilleurs Voeux à toutes et à tous Je reviens sur un problème qui a déjà été évoqué sur différents forums, mais peut-être qu'aujourd'hui a trouvé la solution ou que celle-ci a déjà été donnée et m'a "échappée". Prcedemment j'avais Office 2003 quand je recevais certains e-mails dans Outlook avec des gifs animés. A présent avec Office 2007 les gifs restent figés tant chez moi, que chez le destinaire si celui-ci a Office 2007. D'après les différentes réponses que j'ai lu c'est normal " la version 2007 n'intègre pas la visualisation des animations GIF dans les mails". Naïvement je m'imaginais que toute nouvelle version apporterait des améliorationset non l'inverse. Il reste toutefois une solution!!!! : "Lorsque l'e-mail est ouvert cliquez dans le cdre "Actions" de l'onglet "Images", cliquez sur "Autres actions" et sélectionnez "Afficher dans le navigateur". Le mail sera affiché correctement en HTML dans le navigateur par défaut. Si votre navigateur(Internet Explorer)n'affichait pas les animations, ouvrez le menu "Outils" - " Options Internet" - "Onglets Avancés", cochez "Lire les animations dans les pages web" Faire de telles opérations pour voir un GIF animé où est encore l'intérêt et le charme. D'autres part il faut que l'expéditeur prévient que c'est un GIF animé. Quelqu'un aurait-il trouvé la solution miracle (j'ai contacté téléphoniquement le service dit "Technique" de Microsoft qui m'a renvoyé sur leur forum!!!) ou pourrait-il me dire si la versio 10 de Windows a solutionné le problème. Merci par avance, si à défaut de réponse vous m'aurez au moins lu
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | En fin du message je voulais dire "...ou pourrait-il me dire si la version10 de OFFICE (et non de Windows) a solutionné le problème?. | |||||||
Astucien | et bonne année également, Non, depuis la version 2003 en effet, les gifs ne sont plus animés. http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/le-graphique-anime-dans-mon-message-electronique-ne-fonctionne-pas-HA010201439.aspx Et je ne crois pas que, s'agissant d'un outil professionnel, cela changera avec les versions futures. | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse, cela confirme mes craintes. Dommage c'était conviviale. La solution proposé sur le forum de Microsoft ne présente aucun intérêt .....c'est comme "s'il fallait passer par Asnières pour appeler son correspondant"! | |||||||
Astucien | lemarc68 a écrit : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|