| ||||||||
Petit astucien | Bonjour [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour enigma7 Merci de t' occupé ce moi Je me lance dans des découvertes , cela me fait une formation. j ai fait fia j ai trouve des infos dont l image ci jointe j ai aussi enregistré l historique de fiabilité . a tout a l heure pour la suite
| |||||||
Maître astucien | Ok. ce que tu visualise dans 'détail de fiabilité' ce sont les erreurs de ce jour, il n'y a pas de croix rouge pour cette journée (bleu foncé).. Avec la souris clique sur la colonne d'hier avec 1 croix rouge, reposte une copie écran en prenant soin d’agrandir les colonnes 'évènements d'information' et 'résumé' en dessous du graphique de manière à pouvoir tout lire (un séparateur est entre source et résumé et un autre entre résumé et date tu les glisse avec la souris à droite) Ensuite pareil avec les 2 jours précédents. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Enigma7 En dessous copie d écran pour hier que j'espère conforme à ta demande Ce que je remarque en visualisant tous les jours avec une croix rouge c'est que trois applications reviennent souvant, ont elles un rapport avec les bip ? Microsoft GameInput = Reconfiguration de l'application réussie Intel System Usage Report = fonctionnement arrêté Nvidia Container = fonctionnement arrêté
A plus
| |||||||
Maître astucien |
Pour ta Nvidia regardes si tu as une mise à jour sinon essaye de rétrograder, je ne sais t'aider, cette marque est blaklistée chez moi. | |||||||
Petit astucien | Bonjour J ai remarqué sur Nvidia Peut être qu'un astucien pourra m'en dire plus Merci pour la découverte du moniteur de fiabilité. | |||||||
Astucien | Bonjour, Regardez dans votre gestionnaire de périphériques s'il n'y a pas une alarme au niveau de la carte graphique.. Sinon tentez une mise à jour du pilote ou téléchargez les derniers proposés par Gigabyte qui correspondent à votre PC et sa carte graphique https://www.gigabyte.com/fr/Laptop/G5--Intel-11th-Gen/support#support-dl-driver-pid7932
Modifié par guymeng1 le 11/01/2026 13:03 | |||||||
Petit astucien | Bonjour guymeng1 j 'ai une mise a jour une 1/2 avant ta proposition. Mais je peux dire que je fait les mise a jour chaque fois que l coine de Nvidia me le dit , mais hélas cela bip quand ca veut. Je suis allé sur le au lien que tu proposes je n'ai rien fait. Car ça se complique pour moi presque nul avec l anglais et méfiant sur l interprétation que je peut en faire. je ne comprends mal ou pas il faut aller pour la carte graphique.
| |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour enigma7 Je suis aller dans le gestionnaire de périphérique pour carte graphique il y a 2 marques , étrange ?
Et à ce propos lorsque je clique sur la flèche à droite de la barre des taches cela ouvre une petite fenêtre avec des icones dont une pour Nvidia et une autre pour Intel. Etrange possible ça ? en ouvrant celle Nidia j i ceci ( normal je l ai fait ce matin
Si je clique celle intel j ai ça.
impatient de te lire
....... | |||||||
Astucien | Apparemment vos pilotes sont à jour.. Cliquez peut-être sur Réinstaller, et si c'est demandé, supprimez totalement la version installée (faire une nouvelle installation).. | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Dur dur pas de succès pour mon soucis | |||||||
Astucien | Ça sent pas très bon..carte graphique ou carte mère... | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||