× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Gimp8.10, ouverture fichier impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jgonsolin
  Posté le 06/09/2019 @ 13:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'installe GIMP2.10.12, je fais "fichier" + "ouvrir" et il ne se passe rien, il ne trouve pas mes répertoires.
Je redémarre Gimp en tant qu'administrateur, je fais "fichier" + "Ouvrir", là il m'affiche la fenêtre plus quelques répertoires.
Je clique sur c:, là il se bloque et ne m'affiche rien.
Je redémarre en tant qu'administrateur, je fais "Fichier"+"Nouvelle image", je crée une image, je prends l'outil texte, Gimp cherche les polices et ne les trouve pas.

Tout se passe comme si Gimp n'avait pas accès à mon disque dur après le lancement.
Le même programme installé sur un autre PC fonctionne normalement.
Quelqu'un aurait une idée ?

Publicité
poussebois
 Posté le 06/09/2019 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Essaie de le réinstaller ...

Essaie aussi avec la version portable.

@ +

jgonsolin
 Posté le 06/09/2019 à 15:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

j'ai fait tout ça, même une version 10 inférieure, c'est pareil, j'ai enlevé le firewall ça ne change rien.
Je redis, on dirait qu'il ne peut pas accéder au disque.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
139,96 €Montre connectée Withings Steel HR Sport à 139,96 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Withings Steel HR Sport qui passe à 139,96 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 171 €. Cette montre hybride (montre véritable avec un écran) offre 25 jours d'autonomie et va vous permettre de suivre vos activités sportives : GPS, fréquence cardiaque, indice de forme, tracker d'activité et de sommeil, ... Vous pourrez recevoir vos SMS, appels, e-mails, alertes du calendrier et vos notifications directement sur la montre. La montre est compatible Apple Health, Google Fit, Fitbit et Strava.

> Voir l'offre
18,63 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 18,63 € livrée
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 14,11 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 18,63 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture fichier image
IMPOSSIBLE DE CREER LE FICHIER DE TRAVAIL
Problème ouverture fichier
Impossible de lire un fichier XML
impossible supprimer fichier .ico
ouverture d'un programme par la recherche est impossible
impossible d'imprimer un fichier.pdf
Ouverture d'un fichier en .smo
affichage énervant et téléchargement de fichier impossible
impossible de copier fichier export vidéo sur DDE ou USB