× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 GIMP 2.10 Gréffon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jacky.boucher_pca
  Posté le 29/07/2018 @ 21:30 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à vous,
j'ai installé le logiciel photo GIMP 2.10.4 ,puis télégargé (Gimc) que j'introduit dans le dossier GIMP manuellement (D:c/user/appdata ect ) car Windows 10 ne retrouve pas ce dossier GIMP Donc à l'ouverture de GIMP mon greffon Gimc ne fonctionne pas.
merci à vous.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 67.0.3396.99

Publicité
Scapo
 Posté le 29/07/2018 à 21:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Message original par jacky.boucher_pca

Bonjour à vous,
j'ai installé le logiciel photo GIMP 2.10.4 ,puis télégargé (Gimc) que j'introduit dans le dossier GIMP manuellement (D:c/user/appdata ect ) car Windows 10 ne retrouve pas ce dossier GIMP Donc à l'ouverture de GIMP mon greffon Gimc ne fonctionne pas.
merci à vous.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 67.0.3396.99

Modifié par Scapo le 29/07/2018 21:55
jacky.boucher_pca
 Posté le 31/07/2018 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour à tous,
merci Christian.
J'ai désinstallé GIMP et Gimc,Gimp portable ne c'est pas installé,nouvelle désinstallation avec Révo-uninstaleur, redémarrage du pc,réinstallé Gimp et gimc ça marhe.
merci à tous
Jacky

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
46,89 €SSD Crucial BX500 480 Go à 46,89 € livré
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 37,98 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 46,89 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
53,92 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,92 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 53,92 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran incurvé Acer 27 pouces ED270RPbiipx (FullHD, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran incurvé Acer ED270RPbiipx à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €. Cet écran possède une diagonale de 27 pouces, est Full HD (1920x1080), possède une dalle incruvée (courbure 1500R) VA à 165 Hz et dispose d'entrées DP et 2xHDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia