> Tous les forums > Forum Sécurité
 Girafa contré par Microsoft AntiSpyware
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ProjetCQ
  Posté le 08/02/2006 @ 08:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous Celà fait déjà quelques mois que PCA me permet de faire évoluer mon Pc ; et là en tentant d'installer Girafa j'ai une jolie Alerte Spy de la part de l'antiSpy de m'sieur Bill ! Est-ce lié à une incompatibilité d'humeur des 2 logs ou y a t-il un réel problème Girafa m'interresse mais pas au point de prendre des risque ; courageux mais pas téméraire Merci bien et au plaisir
Publicité
Anonyme
 Posté le 08/02/2006 à 10:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Effectivement c'est catalogué comme spyware mais peut-être pas à risque significatif. Faire des scans du PC avec Spybot et ad-adware notamment pour voir ce qu'ils indiquent. http://www.spywareguide.com/product_show.php?id=1135
ProjetCQ
 Posté le 08/02/2006 à 19:42 
Nouvel astucien
Bonjour XERTA Merci pour le renseignement ; en fait en ce moment j'ai fais un pari ! D'approcher le zéro déchet sur mon Pc et pour ce faire je resserre autant que je peux l'étau de sécurité . Donc en conséquence je ne peux pas délibérément installer un adware dessus , ça irait contre les heures de souffrances et de galères déjà passées ==> Donc je vais me passer de GIRAFA en attendant un remplaçant sain
Anonyme
 Posté le 08/02/2006 à 21:53 
Astucien
Effectivement c'est raisonnable. j'ai également pour principe de n'installer aucun programme contenant des spywares. A signaler que l'antispyware de Microsoft, ton rexemple le prouve, fait correctement son boulot de protection en temps réel et ne semble pas devoir être "descendu" comme on le fait sur certains sites où les programmes de sécurité produits par Microsoft sont systématiquement considérés comme des nullités ou des passoires. Point de vue que je ne partage pas du tout.
ProjetCQ
 Posté le 09/02/2006 à 07:23 
Nouvel astucien
Salut En ce qui me concerne je suis Très réticent à l'égard de Billou pour tout un tas de raisons qui n'engagent que moi ![langue] Par contre vu les attaques dont ces Os sont victimes , je pars du principe qu'il oeuvre dans le bon sens pour les protèger d'où le fait que j'aie testé MAS : à l'époque j'utilisais Msn plus (pour le fun et la rigolade plus quelques fonctionnalités qui m'allaient très bien ) A l'install de MAS , une 30aine de fichiers corrompus ont été mis à jours ===> Straff de l'ensemble et du prog (NB à ce sujet il demeurait tout de même 2 Dll messenger plus en vrac sur le lecteur d'install Je l'avais installé sans les sponsors !! Imagine un peu avec !! Conclusion : de 2 choses l'une soit Billou ne veut pas de Ad-on sur Msn soit réellement pourri ; j'ai joué la carte de la sûreté !
Anonyme
 Posté le 09/02/2006 à 09:32 
Astucien
ProjetCQ
 Posté le 09/02/2006 à 10:14 
Nouvel astucien
re Bien , merci pour ce lien en ce qui me concerne entre la désinstall de MAS , le straff manuel des 2 Dll et le nettoyage via HjT je pense être clair De toute façon l'éditeur peu annoncer ce qu'il veut si ma batterie de décapage se met en alerte c'est sans appel je nettoie Je t'ai dit ou en est mon pari donc à partir de ce moment !! De plus j'ai un Pc à vocation familliale donc des enfants qui utilisent donc fermeture des portes autant que faire se peu Perso je trouve dommage que tu sois le seul répondeur car je pense que beaucoup de monde est concerné par ce genre de soucis ! @u plaisir
sitiee
 Posté le 09/02/2006 à 12:15 
Petite astucienne
Bonjour, Idem, il y a qqs semaines qd Girafa a déjà été présenté dans newsletter ![boom] Donc, j'ai fait marche arrière mais c'est dommage.[pleurer] Si les "experts" du Forum pouvaient nous écrire ce qu'ils en pensent ??? A suivre, dans cette optique [confus] J'avais "Lostgooggle" mais plus possible de l'installer. Merci pour le suivi, si c'est possible [rougir] @++++++++++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 € au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
49,99 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 49,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 49,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 61,99 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
34,99 €Télémètre laser POPOMAN (60 m, surface, volume, bluetooth) à 34,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser POPOMAN qui passe à 34,99 € au lieu de 69,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Précision de mesure de ± 2mm,  plage de mesure 60 m, calcule distance, surface et volume, 99 mémoires de données, écran 2.25 pouces rétro éclairé, recharge via USB C, retardateur de mesure, export des mesures via Bluetooth sur téléphone pour création de fichiers CAO : cartographie, finition intérieure, ameublement, analyse d'ensoleillement, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Girafa : spyware ? (microsoft Antispyware)
Microsoft lance la journée contre le piratage
Microsoft antispyware (windows defender)
Windows Defender: Microsoft Windows AntiSpyware (B
Microsoft Antispyware incompatible avec Norton?
*** MAJ Microsoft Antispyware du 05 02*
microsoft antispyware????
logiciel antispyware de microsoft
*** MAJ*** Microsoft AntiSpyware
***MAJ*** Microsoft Antispyware 03/12
Plus de sujets relatifs à Girafa contré par Microsoft AntiSpyware
 > Tous les forums > Forum Sécurité