| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous
Celà fait déjà quelques mois que PCA me permet de faire évoluer mon Pc ; et là en tentant d'installer Girafa j'ai une jolie Alerte Spy de la part de l'antiSpy de m'sieur Bill !
Est-ce lié à une incompatibilité d'humeur des 2 logs ou y a t-il un réel problème
Girafa m'interresse mais pas au point de prendre des risque ; courageux mais pas téméraire
Merci bien et au plaisir
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Effectivement c'est catalogué comme spyware mais peut-être pas à risque significatif. Faire des scans du PC avec Spybot et ad-adware notamment pour voir ce qu'ils indiquent.
http://www.spywareguide.com/product_show.php?id=1135 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour XERTA
Merci pour le renseignement ; en fait en ce moment j'ai fais un pari ! D'approcher le zéro déchet sur mon Pc et pour ce faire je resserre autant que je peux l'étau de sécurité .
Donc en conséquence je ne peux pas délibérément installer un adware dessus , ça irait contre les heures de souffrances et de galères déjà passées ==> Donc je vais me passer de GIRAFA
en attendant un remplaçant sain | |||||||
Astucien | Effectivement c'est raisonnable. j'ai également pour principe de n'installer aucun programme contenant des spywares.
A signaler que l'antispyware de Microsoft, ton rexemple le prouve, fait correctement son boulot de protection en temps réel et ne semble pas devoir être "descendu" comme on le fait sur certains sites où les programmes de sécurité produits par Microsoft sont systématiquement considérés comme des nullités ou des passoires. Point de vue que je ne partage pas du tout.
| |||||||
Nouvel astucien | Salut
En ce qui me concerne je suis Très réticent à l'égard de Billou pour tout un tas de raisons qui n'engagent que moi ![langue]
Par contre vu les attaques dont ces Os sont victimes , je pars du principe qu'il oeuvre dans le bon sens pour les protèger d'où le fait que j'aie testé MAS :
à l'époque j'utilisais Msn plus (pour le fun et la rigolade plus quelques fonctionnalités qui m'allaient très bien )
A l'install de MAS , une 30aine de fichiers corrompus ont été mis à jours ===> Straff de l'ensemble et du prog (NB à ce sujet il demeurait tout de même 2 Dll messenger plus en vrac sur le lecteur d'install
Je l'avais installé sans les sponsors !! Imagine un peu avec !!
Conclusion : de 2 choses l'une soit Billou ne veut pas de Ad-on sur Msn soit réellement pourri ; j'ai joué la carte de la sûreté ! | |||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | re
Bien , merci pour ce lien
en ce qui me concerne entre la désinstall de MAS , le straff manuel des 2 Dll et le nettoyage via HjT je pense être clair
De toute façon l'éditeur peu annoncer ce qu'il veut si ma batterie de décapage se met en alerte c'est sans appel je nettoie
Je t'ai dit ou en est mon pari donc à partir de ce moment !!
De plus j'ai un Pc à vocation familliale donc des enfants qui utilisent donc fermeture des portes autant que faire se peu
Perso je trouve dommage que tu sois le seul répondeur car je pense que beaucoup de monde est concerné par ce genre de soucis !
@u plaisir | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Idem, il y a qqs semaines qd Girafa a déjà été présenté dans newsletter ![boom]
Donc, j'ai fait marche arrière mais c'est dommage.[pleurer]
Si les "experts" du Forum pouvaient nous écrire ce qu'ils en pensent ??? A suivre, dans cette optique [confus]
J'avais "Lostgooggle" mais plus possible de l'installer.
Merci pour le suivi, si c'est possible [rougir]
@++++++++++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|