| ||||||||
Nouvel astucien | tout le monde voici un log intéressant: http://giveaway.glarysoft.com/ uniquement pendant 24 heures (fini a 8h59 du 14 juillet), télécharger et installation comprises Voici un nouveau lien pour la version 6.8 (pour ceux qui l'aurait loupé) http://www.bitsdujour.com/software/minitool-power-data-recovery/in=todays-deals-home Modifié par Anonyme le 26/03/2015 18:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour merci | |||||||
Astucien | Merci ReineClaude | |||||||
Maître astucien | Merci Dans un post récent sur le forum, enfermedehors évoquait justement ce soft mais qui n'était gratuit qu'en version 6.5 et antérieures. J'ai pu tester ce soft en version 6.5, effectivement très impressionnant et efficace (7 partitions récupérées sur un disque dur ayant subi formatages) et si partition récente récupération des noms de fichiers et des chemins d'accès ! Un top Je rappelle aussi que le fait de télécharger un soft "gratuit" pendant une durée limitée ne permet de conserver sa gratuité que sur le PC où il a été téléchargé et s'il a été installé pendant la même période. Sauvegarder le téléchargement et l'exporter sur un autre PC un autre jour ne marchera pas | |||||||
Astucien | Bonjour, Plus précisément, c'est la récupération des données qui est devenue payante au-delà d'1 Go de données récupérées avec les versions ultérieures à la 6.5. Je ne sais pas si c'est toujours le cas avec la 6.8, je suis sur tablette et ne peux pas tester aujourd'hui. Voir mon tuto. Modifié par lenino le 13/07/2014 11:45 | |||||||
Grand Maître astucien | lenino a écrit : Bonjour, Avec la version Free, c'est toujours le cas : Modifié par Le Fêlé le 13/07/2014 13:24 | |||||||
Grand Maître astucien |
Bonjour, ce qu'on peut tenter de faire, c'est surveiller téléchargement + installation (+ éventuellement activation) avec par exemple Cameyo ... | |||||||
Maître astucien | lenino a écrit : Merci de la précision.
Modifié par ZenJP le 13/07/2014 13:02 | |||||||
Astucien | Bonjour Aujourd'hui, la licence Personal est gratuite. C'est toujours limité à 1 Go pour la version Free | |||||||
Maître astucien | très clair au-moins Delta01 | |||||||
Astucien | J'ai finalement pu essayer cette version et en effet elle s'avère plus intéressante que la 6.5, qui reste une version Free.
L'éventail de paramètres de recherches de données est par ailleurs est plus large que sur la 6.5.
De façon plus anecdotique, cette version permet d'exporter la liste des fichiers restaurés (Export Files List). (je n'avais pas vu le post de Delta, qui confirme)
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Comptes-tu remplacer la version 6.5 par la 6.8 ? Je viens de l'installer, ce matin, sur un autre PC : .../... La clé est OK ! | |||||||
Astucien |
J'ai laissé la 6.5 sur Vista, mais j'ai installé la 6.8 sur W7 et 8. | |||||||
Grand Maître astucien | Nan,je te parle de mettre la version 6.8 en téléchargement sur ton tuto, en remplacement, ou pas d'ailleurs, de la 6.5... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
C'est trop tard pour celui-ci, mais pour récupérer le setup des giveaway de Glarysoft, et les installer un autre jour, c'est très simple. Ici, le setup récupéré : | |||||||
Grand Maître astucien | Perso, je récupère directement l'exe sur leur site, je chope, quand elle s'y trouve, la clé dans le Readme et j'installe où et quand je veux ! | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : Ok. Ben non, puisqu'il s'agissait d'une offre ponctuelle. | |||||||
Grand Maître astucien | On s'en fout qu'elle fut ponctuelle ! Tu mets un dossier contenant l'exe de PDR et la clé, il n'y aura plus qu'à le télécharger et l'installer... | |||||||
Astucien | Bon on verra. | |||||||
Astucien | Bonjour, Il n'y a qu'une version de ce programme, c'est la version baptisée Free en téléchargement sur le site officiel, c'est le code d'enregistrement qui fait la différence. La version fournie dans le giveaway ne fait pas le même nombre d'octets, elle a donc été modifiée pour la circonstance. La version officielle(Free) fonctionne avec le code fourni avec le giveaway sans restriction de temps . | |||||||
Nouvel astucien | tout le monde Pour ceux qui auraient loupé cette version la voici a nouveau en gratuit http://www.bitsdujour.com/software/minitool-power-data-recovery/in=todays-deals-home Edit: il reste 14 heures Modifié par Anonyme le 26/03/2015 18:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|