| |||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | Voir ici pour obtenir veote licence. http://freewares-tutos.blogspot.fr/2015/06/offre-promotionnelle-easeus-todo-backup.html | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | J'ai oublié de dire que vous pouvez donner une adresse bidon, le serial est affiché dès l'envoi du formulaire | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est parti pour la création du support de secours WinPE : | ||||||||
![]() ![]() | Je ne l'ai pas encore installé.
C'est parti aussi pour un tuto ?
| ||||||||
![]() ![]() |
Peut-être, mais plus tard... j'ai la Bon, le support ne boote pas sur l'UEFI ! | ||||||||
![]() ![]() |
Ça commence mal. J'essaierai quand il fera moins chaud. | ||||||||
![]() ![]() | Je vais refaire l'iso... | ||||||||
![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | L'iso refait ne boote toujours pas sur l'UEFI, en revanche, sur du BIOS, ça l'fait ! Va, p'têt, falloir r'bidouiller... Modifié par Le Fêlé le 05/06/2015 17:29 | ||||||||
![]() ![]() | Je suis en train de l'installer, je te dirai s'il y a matière à bidouiller. | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, j'ai installer Todo Backup, mais je n'ai encore pas utiliser d'imageur. J'ai deux questions qui peuvent intéresser d'autres lecteurs.
Première question : Ce logiciel permet de sauvegarder : - soit le Système > peu d'options dans ce cas, tout est copié ou presque - soit une partition > on peut choisir plus finement ceux qu'on souhaite garder, du coup, le volume de sauvegarde est sensiblement plus faible. Mais je suppose qu'il est beaucoup plus simple de restaurer un backup du système complet plutôt que de partir d'une sauvegarde de partition ?? Merci de m'éclairer. (je précise que ma partition système ne comporte que le système, les données et programmes sont sur un autre disque.)
Seconde question : est qu'un backup du système (ou la restauration) fait aussi une défragmentation des fichiers ? Mon système est sur un ssd et la fragmentation actuelle voisine les 50%. C'est "presque" sans importance avec un ssd , mais je me disais que faire une restauration d'un système défragmenté, ca pourrait être bien aussi. Merci, cdlt, | ||||||||
![]() ![]() |
Le mien il boote, mais il reboote tout de suite.
| ||||||||
![]() ![]() | 1) Pour la 1ère sauvegarde, je sauvegarderais le système, ensuite je ne sauvegarderais que la partition système ! 2) Je ne pense pas qu'il y ait défragmentation à la sauvegarde comme à la restauration, mais qui sait... | ||||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : Et comme le .wim de l'iso semble être du 32 Bits, je crains que ce ne soit râper pour la bidouille... | ||||||||
![]() ![]() | Le Fêlé a écrit : Bon, si j'en crois ce que je viens de lire , une image complète du système revient à faire une défragmentation : je cite :
la source est ici. Qu'en pensent les habitués de l'image système ? Le Fêlé, je me fais pas de soucis, simplement, si on joint l'utile à l'agréable, pourquoi s'en priver ? cdlt, | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() | Non, c'est du 64 bits Si c'était du 32 bits, il ne booterait pas du tout.
| ||||||||
![]() ![]() | J'ai déjà utilisé la restauration d'une sauvegarde ATHI uniquement pour défragmenter une partition, comme elle contenait des gros fichiers, la restauration était plus rapide que la défragmentation. Il ne faut pas faire une sauvegarde secteur par secteur. | ||||||||
![]() ![]() | Mon iso reboote aussi en mode bios. | ||||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : On m'avait pourtant dit Modifié par Le Fêlé le 05/06/2015 19:50 | ||||||||
![]() ![]() | Ben il y a aussi. | ||||||||
![]() ![]() | Il y est tu veux dire ! Rhhââââ ! je regarderai de nouveau demain ! | ||||||||
![]() ![]() | Quand tu as fais l'iso, la case compatibilité était cochée ? | ||||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : Sur le 1er ISO, oui : https://forum.pcastuces.com/giveaway__easeus_todo_backup-f14s209.htm?page=1� En revanche, sur le second, j'm'interroge ! | ||||||||
![]() ![]() | J'en ai fait un nouveau, il n'a pas la même taille, et il boote et reboote aussi. | ||||||||
![]() |
Sélection du disque à imager Sélection du disque recevant l'image Fin de la création de l'image. Clonage du du disque : Fin du clonage Modifié par eliot3 le 06/06/2015 08:24 | ||||||||
![]() ![]() | Jai fait un nouvel iso, WinPE, et celui-là boote en mode bios, mais pas en UEFI. J'ai fais plusieurs isos, il n'y en a pas deux pareils. J'abandonne. | ||||||||
![]() |
Modifié par eliot3 le 06/06/2015 09:50 | ||||||||
![]() ![]() | Toi, tu es sous w7 32 bits, mode bios, le choix est limité. | ||||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : Bonjour, Après vérification de mon second ISO, point de dossier SysWOW64 présent, donc, comme je disais, c'est un 32 Bits ! Le support est donc OK pour le BIOS seul'ment ! | ||||||||
![]() ![]() | Et pourtant, sur une VM, il a fait deux fois des isos 64 bits. | ||||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : T'es sûre ? Il faisait chaud hier... | ||||||||
![]() ![]() | Il faisait chaud, mais j'ai bu avec modération. J'ai posté deux captures.
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est surement la période des cadeaux pour les imageurs .... : deux autres logiciels sont proposés : O&O DiskImage 7 : http://www.topsoftbargains.com/w/oo-diskimage-pro-discount-coupon/ Paragon Backup & recovery : http://www.windowsdeal.com/w/paragon-backup-recovery-discount-coupon-code/ Des avis d'utilisateurs peut être ? cdlt, | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|