Grande Maîtresse astucienne ![]() | Ce programme est sensé convertir un disque passé en raw sans perte de données. Téléchargement : http://feedproxy.google.com/~r/giveawayglarysoftcom/~3/zWf007TGvIM/ Ou directement ici (troisième téléchargement) : http://www.m3datarecovery.com/download/ Modifié par enfermedehors le 01/05/2014 15:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour enfermedehors Merci pour l'info car très intéressant en cas de problème RAW, c'est récupéré avec le Serial En espérant que je n'aurai pas à le tester personnellement sur mes PC ! ! ! ! ! ! Pour certains dépêchez vous car à l'heure ou j'écris cela il y a plus que 22 heures environ pour Modifié par somebodyone le 01/05/2014 10:31 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Merci ! Ton lien "directement" renvoie chez Softonic ! Papy quelle est ta clé, la mienne comme par : 08054....... | |||||||
![]() ![]() | Le Fendu/Le Fêlé Je l'ai récupéré avec le lien indiqué par enfermedehors c'est à dire
Modifié par somebodyone le 01/05/2014 11:16 | |||||||
![]() ![]() | somebodyone a écrit : J'entends bien Papy, mais ton serial commence-t-il comme le mien ? | |||||||
![]() ![]() |
Heu non, tu n'aurais pas attrapé un merdouille ?
Ce n'est pas softonic, ça. | |||||||
![]() ![]() | Une merdouille, moi, jamais ! Clic sur Free Download ! | |||||||
![]() ![]() | License Code: | |||||||
![]() ![]() | . Mon SERIAL commence bien par 08054 suivi de 18E080 etc. etc. Céti ktoré chopé la chtouille | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : C'est le même pour tout l'monde alors ! Merci encore ! | |||||||
![]() ![]() | . Le même SERIAL pour tous c'est possible, ça arrive avec certains logiciels offerts. Parfois c'est pour limiter les fonctions d'utilisation, pour celui là je ne sais pas ? ? ? En plus ils précisent qu'avec ce SERIAL: 1) No free technical support Modifié par somebodyone le 01/05/2014 11:05 | |||||||
![]() ![]() | Je n'avais pas vu, j'ai utilisé cette page, c'est un lien direct : http://www.m3datarecovery.com/download/ Je modifie mon message. | |||||||
![]() ![]() | Sinon, chez softonic, il faut cliquer sur le lien en bas : | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : Oui, mais dans ce cas, il faut un regard perçant comme le tien ! | |||||||
![]() ![]() | Je l'ai téléchargé depuis la page des download, j'ai obtenu un téléchargement direc, c'est pour ça que je n'ai pas vérifié l'autre lien. Je n'ai pas de chance avec mes liens, en ce moment. J'arrête d'en mettre. Et puis ça m'arrange, ça me fera un prétexte pour ne pas faire le tuto sur le multiboot USB/EFI. | |||||||
![]() ![]() |
Hors de question ! Chose promise, chose due ! | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci. Est ce qu'on doit l'installer aujourd'hui obligatoirement? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Si tu utilises le setup de glarysoft, oui. Si tu le prends sur le site de l'éditeur, je pense que tu pourras l'installer un autre jour, à condition de conserver le numéro de série donné par Glarysoft. | |||||||
Petit astucien ![]() | OK, j'essaierai dans quelques jours. Merci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Je n'arrive pas à telecharger le zip contenant read me donc avec le setup, le prog ne peut etre activé. Merci pour l'aide.
| |||||||
Astucien | Bonjour, faute de Raw sous la main, j'ai passé une partition en Raw avec EditHexa. (pas dur Raw "pur et dur", mais enfin...) (il retrouve des données plus anciennes, par contre)
| |||||||
![]() ![]() | kannouch a écrit : La clé étant commune à tout l'monde : License Code: 0805418E0804459A08044190AE2AC10D Modifié par Le Fêlé le 01/05/2014 15:09 | |||||||
![]() ![]() | lenino a écrit : S'il en est ainsi, il perd de son attrait ce soft ! Pourtant : "Convertir le lecteur RAW au système de fichiers NTFS sans perte de données" Modifié par Le Fêlé le 01/05/2014 15:17 | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Merci beaucoup MONSIEUR le sauveur. Ca marche. Merci encore.
| |||||||
![]() ![]() | Le lien ne fonctionne plus. Avec le téléchargement direct sur le site de l'éditeur et le serial mis gracieusement à disposition par Le Fêlé, ça ne nevrait pas poser de problème. Personne n'a de DD en raw pour le tester. | |||||||
![]() ![]() |
Vais p'têt y réfléchir alors... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|