> Tous les forums > Forum Bureautique
 Giveaway of the Day - Aiseesoft PDF to Word Converter 3.2.6Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beorcs
  Posté le 24/04/2014 @ 09:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

avril 24, 2014Aiseesoft PDF to Word Converter est un logiciel professionnel de conversion qui vous permet de transformer des fichiers PDF en documents Microsoft Word ou de les rendre éditables. La fantastique technologie OCR vous permet de convertir des fichiers PDF images en document Word.

Soyez assuré que le fichier converti conservera la mise en page et le format d’origine du fichier PDF source. Une fois la conversion réalisée, vous pouvez éditer le fichier de sortie sur votre ordinateur, votre Mac ou même un appareil mobile en toute liberté.

Les principales fonctionnalités comprennent :

• La conversion de n’importe quel fichier PDF aux formats doc/docx/rtf Word ;
  • La conservation du formatage et de la mise en page d’origine du fichier ;
  • L’adoption de la technologie OCR pour convertir des PDF images ;
  • La définition automatique des pages et conversion par lots ;
  • La prise en charge de nombreux types linguistiques.
  • -------------------------------------------------------------------------------> pour ceux qui sont intéressés c'est par ICI

"Aiseesoft PDF to Word Converter 3.2.6 est disponible comme Giveaway of the day! Vous avez 23 heures 25 minutes pour le télécharger et l’installer."

Publicité
    beorcs
     Posté le 24/04/2014 à 11:13 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
      Astucien

Plutôt pas mal ce convertisseur .

Tilde L'OCR tu l'as testé ?

Je n'ai pas le temps de tester l'OCR ce matin ( encore tout un tas de dossiers à [di] gérer cet après midi....toutes façon ils seront tous en retard....)

Modifié par beorcs le 24/04/2014 11:17
    Fabdeboli
     Posté le 24/04/2014 à 14:43 
    Astucien

Tiens beorcs! je viens de télécharger ce fichier juste avant de te lire Merci,je vais l'essayer

capitaine63
     Posté le 25/04/2014 à 05:54 
    Astucien

Merci pour pour l'info beorcs, c'est trés sympa.

Le partage d'info c'est super mais pas assez usité.

@+++++++

Aubagnais
     Posté le 25/04/2014 à 19:50 
    Astucien

Bonsoir Capitaine63.

Giveawayoftheday a été cité plus souvent qu'à son tour sur ce forum.

Sur le lien proposé par Beorcs, tu trouves ceci sur la droite :

Ainsi informé, tu ne rateras plus d'opportunité (il y en a de très bonnes de temps en temps).

@+

beorcs
     Posté le 25/04/2014 à 21:18 
      Astucien

Aubagnais a écrit :

Bonsoir Capitaine63.

Giveawayoftheday a été cité plus souvent qu'à son tour sur ce forum.

Bonsoir Aubagnais ,

Certes, et je suis le premier à guetter des logiciels qui me semblent intéressants. (Inpaint et imageurs, entre autres). J'ai donc placé ce site (et un autre) en favoris.

L'intérêt n'est pas tant d'infliger Giveawayoftheday "plus souvent qu'à son tour" sur le forum , que de faire partager ce qui me semble intéressant __ et de confronter les divers avis des astuciens sur un soft..

>>>>> pas besoin donc, de signaler chaque logiciel de ce site, loin s'en faut. ----> Sachant bien sûr que chaque logiciel n'intéresse pas tout le monde.

----> Sachant aussi, que certains ici, excelleront toujours à placer et replacer quotidiennement, sur les forums, le même lien vers le même sujet.....dont tout le monde se contrefiche ( mais ça....ce n'est pas notre affaire).

Aubagnais
     Posté le 25/04/2014 à 21:36 
    Astucien

Beorcs .

Je suis abonné à la lettre quotidienne de GAOTD...

Mon épouse préfère consulter quotidiennement mon blog pour consulter l'offre du jour .

Chacun voit midi à sa porte.

.

En postant sur PCA, y a-t-il moyen de récupérer les émoticônes sur la gauche ?

Gabrilou
     Posté le 16/08/2015 à 19:22 
    Astucienne

J'avais installé Aiseesoft PDF to Word Converter 3.2.6 (à l'époque sous Windows XP).

Suite à une panne majeure de mon ordinateur, j'en ai profité pour passer à Windows 7. Savez-vous si je peux réinstaller ce programme avec mon code d'enregistrement et l'utiliser à nouveau gratuitement ?

Merci

Badaud84
     Posté le 16/08/2015 à 19:28 
    Astucien

Inutile d'essayer si l'installation provenait de GAOTD.

Dans ce cas, le code de validation n'est valable que 24 heures.

Dans le cas contraire, si l'appli a été achetée, réinstallation et licence ne doivent poser aucun souci.

Modifié par Badaud84 le 16/08/2015 19:34
    Publicité
    Badaud84
     Posté le 16/08/2015 à 19:32 
    Astucien

Gabrilou
     Posté le 16/08/2015 à 19:34 
    Astucienne

Ok Merci !

Bonne fin de journée

Badaud84
     Posté le 16/08/2015 à 19:36 
    Astucien

Gabrilou a écrit :

Ok Merci !

Bonne fin de journée

Attention : j'ai modifié mon premier post.

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    77,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 77,99 €
    Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 77,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
    33,74 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 33,74 €
    Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 33,74 € livré gratuitement au lieu de 51,99 € grâce à un coupon appliqué au moment du paiement.

Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
    39,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 39,99 €
    Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 39,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Free PDF to Word Doc Converter ???
    Giveaway du jour: PDF to Word
    Wondershare PDF to Word Converter 3.6.0 (English v
    CONFLIT WORD 2002 PDF CONVERTER 4
    Adreamsoft PDF to Word Converter
    Word 2003 gèle (conflit Scansoft PDF Converter 4)
    bug PDF converter dans word 2003
    word - changer taile police
    Ouverture de lien appelle word
    pb pagination dans word 2013
    Plus de sujets relatifs à Giveaway of the Day - Aiseesoft PDF to Word Converter 3.2.6
     > Tous les forums > Forum Bureautique