| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous Le site Giveaway of the Day met en ligne gratuitement jusqu'à demain 17 décembre 9h00 l'application AOMEI Partition Assistant Pro 5.6 version française ça en vaut la peine Modifié par dan29 le 16/12/2014 13:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Merci dan29, es tu sûr que ce logiciel soit en Français?? | |||||||
Astucien | Bonjour Fabdeboli J'en suis tout à fait sur, il s'est installé en français automatiquement sur mon PC Ne pas oublier de démarrer l'application aussitôt après l'installation, un popup s'ouvrira pour demander le code d'activation (Registration key) qui se trouve dans le fichier Readme.txt | |||||||
Astucien | Un petit renseignement, entre Paragon Backup and Recovery 2014 free et celui là, Quel est le plus performant?(si tu connais Paragon B R 2014 free) Car je suis à la recherche d'un log de sauvegarde d'images .Merci | |||||||
Grand Maître astucien | Fabdeboli a écrit : Bonjour, Le soft présenté n'est pas, à l'instar de Paragon Backup & Recovery, un "imageur", c'est un partitionneur ! | |||||||
Astucien | Grosse boulette de ma part Merci Le Fêlé | |||||||
Maître astucien | Super ! Merci pour l'info. Comme j'ai justement besoin de modifier une partition, ,
Je venais juste de télécharger la version normale ......comme ça je vais avoir l'occasion d'éplucher les différences. . Re__ Installé : mais je ne vois pas vraiment où est la différence, avec la version free ? Modifié par beorcs le 16/12/2014 15:59 | |||||||
Grand Maître astucien | Il y a Aoméi Backupper comme alternative à Paragon Backup & Recovery !: https://forum.pcastuces.com/un_nouvel_imageur_gratuit-f7s702.htm Modifié par Le Fêlé le 16/12/2014 15:47 | |||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien | Ils n'indiquent pas si on peut s'en servir __ou non avec Windows 7__ , et leurs "tuto" c'est vraiment de la daube ! ils devraient se payer un bon interprète pour traduire en bon français intelligible, et être plus clairs. Apparemment, ils n'ont pas appris à dessiner de petits schémas SIMPLES et clairement explicatifs...... Dommage..... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
"Support Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Vista, XP and 2000"
http://www.disk-partition.com/home-upgrade.html
Aomei Partition Assistant est certainement le partitionneur le plus simple à utiliser. | |||||||
Maître astucien | Je ne me plains pas : puisque je suis en train d'apprendre à m'en servir .... Comme j'avais appris à me servir de Paragon, MBAM, Avast Acronis ou d'autres.....qui ont tous des tutos très simples et très clairs en bon français. Apparemment, ce n'est pas le cas d'Aomei ( pour l'instant, et c'est dommage) mais je ne doute pas qu'ils fassent un effort dans ce sens . (C'est certainement parce que jusqu'à maintenant, ce log. devait surtout être diffusé en Extrême Orient, et dans le Commonwealth, je suppose.) Il faudrait pouvoir leur adresser des retours. Modifié par beorcs le 16/12/2014 18:31 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ils cherchent des traducteurs, si tu veux t'y coller.
D'où tu tiens ça ? http://www.disk-partition.com/company.html
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|