> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Glary Utilities
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Curyos
  Posté le 25/08/2008 @ 16:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis en train de tester GLARY UTILITIES sous Vista Home Premium (+ SP 1). Je reste toutefois prudent devant certaines fonctions (comme la recherche de doublons, par exemple : c'est vrai que les fichiers portent le même nom mais leurs chemins sont différents...)

Puis-je utiliser ce logiciel sans réserves ou bien, au contraire, y a-t-il des précautions à prendre ? Si oui, lesquelles ?

Déjà merci à tous ceux qui me répondront.

Publicité
msivr610
 Posté le 31/08/2008 à 16:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour curyos

j'ai également eut la même inquiétude lors de la première utilisation

pour éviter des erreures, je procède de la manière suivante:

je coche les cases par le bouton 1 case sur 2 et inverser la selection pour ne cocher que les entrés "user.."

c'est moins long

je décoche tout ce qui concerne les liens avec mon antivirus.

ensuite je fais "supprimer les fichiers sélectionnés"

A+

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

msivr610
 Posté le 31/08/2008 à 16:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

désolé pour le caffouillage qui suit mon message,

j'avais essayé de coller un exemple qui n'a pas pris

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
296,53 € livréeCaméra sportive GoPro HERO8 Black à 296,53 € livrée
Valable jusqu'au 16 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 8 Black qui passe à 291,43 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,10 € pour la livraison en France soit un total de 296,53 € livrée au lieu de 379 €. Filmez en 4K, profitez d'une stabilisation performante et de modes vidéo toujours aussi complets. Cette caméra sportive est étanche et robuste, possède un écran tactile 2" et des fonctionnalités connectées Wi-Fi et Bluetooth. Créez vos réglages, diffusez en live en 1080p et appréciez le confort de l'application mobile dédiée. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
199,99 €Pack de 2 disques durs Seagate NAS Iron Wolf 4 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Cdiscount propose le pack de 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To à 199,99 €. Ces disques durs 3.5 pouces SATA III sont adaptés aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On les trouve ailleurs autour de 120 € l'unité. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Glary Utilities
glary utilities
Problème avec Glary Utilities
Souçis avec glary utilities
Souçis avec malwarebytes ou glary utilities ou spy
TuneUp Utilities et Glary Utilities
Glary Utilities - Elimination des doublons
glary utilities
Glary Utilities VS Advanced WindowsCare
glary utilities