> Tous les forums > Forum Windows 8
 Glary utilitiesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ayubowan
  Posté le 19/08/2013 @ 06:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J’ai installé le logiciel AUTORUNS de SYSINTERNALS pour contrôler périodiquement quels sont les programmes et services lancés automatiquement.

Même si son utilisation fit polémique, il m’arrive parfois d’utiliser Glary Utilities (en ayant au préalable fait une image disque avec Paragon).

Or il apparaît que chaque fois que je lance Glary Utilities, ce logiciel ajoute automatiquement une ligne dans le programmateur de tâches (scheduled tasks en anglais).

Comment faire pour l’en empêcher ?

Merci d’avance

Ayubowan (Windows 8)

Publicité
Cléa Molette
 Posté le 20/08/2013 à 09:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Peut-être tout simplement :

Glary U > Menu > Paramètres > Général > Décocher "Lancer au démarrage de Windows"

ELICHA
 Posté le 20/08/2013 à 11:54 
Astucien

Bonjour,
Clea molette je crois que tu n'as pas compris la question. il n'est pas question d'un lancement au démarrage, mais d'une tache supplémentaire ajoutée à chaque fois que le logiciel est utilisé

Modifié par ELICHA le 20/08/2013 15:16
BlueRay
 Posté le 20/08/2013 à 13:14 
Petit astucien

Cléa Molette a écrit :

Peut-être tout simplement :

Glary U > Menu > Paramètres > Général > Décocher "Lancer au démarrage de Windows"

Bonjour à tous !

J'ai rencontré le même problème. Décocher cette case ne suffit pas. Glary Utilities rajoute cette tâche planifiée à chaque lancement du logiciel.

Dans les services, j'ai arrêté le planificateur de tâches et j'ai paramétré son démarrage en "manuel", ça ne suffit pas non plus !

J'ai désactivé le planificateur de tâches que, de toutes façons, je n'utilise pas : il se réactive et la tâche est rajoutée quand même !

Aux grands maux les grands remèdes, dans les propriétés du service "planificateur de tâches", après l'avoir désactivé, je suis allé dans l'onglet "Récupération", j'ai sélectionné dans les trois menus déroulants relatifs aux défaillances du service "Ne rien faire" et j'ai paramétré la réinitialisation du compteur à 30 jours.

Pour l'instant, ça roule...

Mais si tu as besoin du planificateur de tâches, mieux vaut, sans doute, se passer de Glary Utilities...

Bon courage !

Edit : Orthographe

Modifié par BlueRay le 20/08/2013 23:08
ayubowan
 Posté le 20/08/2013 à 22:34 
Petit astucien

Merci BlueRay pour le truc.

Bonne soirée

Ayubowan

BlueRay
 Posté le 20/08/2013 à 23:09 
Petit astucien

Hello !

Au temps pour moi : ce n'est pas l'onglet "Connexion", c'est l'onglet "Récupération" !

Sorry !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Glary Utilities Professional Edition 5 gratuit
Glary Utilities Professional Edition toujours gratuit
glary utilities gratuit
LANGUE GLARY UTLITIS
tunes up utilities
Glarys Utilities
Nettoyage par TuneUp Utilities
 > Tous les forums > Forum Windows 8