> Tous les forums > Forum Windows 7
 Glary Utilities PortableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
secujac
  Posté le 06/03/2014 @ 09:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et tous,

Depuis de nombreux mois, lorsque PCA nous propose de nouvelles versions de Glary Utilities, la version portable proposée est toujours la 2.56, alors que la version installable est maintenant la 4.7

Est-ce que quelqu'un sait si l'éditeur a définitivement renoncé à mettre à jour la version portable?

Est-ce que cela vaut la peine d'installer la 4.7

Merci de vos infos et avis.

Bonne journée.

Publicité
Anonyme
 Posté le 06/03/2014 à 09:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour l'ami suisse

manifestement c'est la bonne version (2.56) pour la version portable.

http://www.glarysoft.com/downloads/

tu connais mon avis sur ces logiciels tout en un*, avis qui n'engage que moi; donc je ne fait qu'informer

*Même mon Kaspersky doit avoir mon accord avant toutes actions de sa part.

Patrick

Modifié par Anonyme le 06/03/2014 09:26
Le Fêlé
 Posté le 06/03/2014 à 10:21 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu devrais pouvoir "portabiliser" la version installable avec Universal Extractor...

L'exécutable "Integrator" devrait, de mémoire, se trouver dans le dossier "$INSTDIR".

pcastuces
 Posté le 06/03/2014 à 11:07 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Le Fêlé
 Posté le 06/03/2014 à 11:10 
  Grand Maître astucien

J'ai, encore, bonne mémoire !

secujac
 Posté le 06/03/2014 à 17:20 
Astucien

Bonjour les Amis,

@Australien, yes, j'ai bien retenu les leçons données par toi et d'autres, suite à mes déboires consécutifs aux nettoyage du registre, donc lui, je n'y touche plus...

Mais avec Glary, on peut nettoyer pas mal d'autres choses, ce que je fais actuellement avec l'ancienne version 2.56

Et comme ce type de programme , qui est pas mal n'est pas indispensable, j'hésite à l'installer pour de vrai

@ Le Félé, merci de ton intervention, je vais guigner la chose tranquillement cette nuit.

Bonne fin de journée.

secujac
 Posté le 13/03/2014 à 13:03 
Astucien

Bonjour à vous,

Alors, finalement, je renonce à cette nouvelle version, trop peur de faire une bêtise un jour ou l'autre.

Je garde l'ancienne version portable, pour netttoyer d'autres choses, MAIS PAS LE REGISTRE.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 11,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Giveaway of the Day - Glary Utilities PRO 4.4
Glary Utilities s'installe en catimini
paramétrer Glary Utilities 3
glary utilities
CCleaner ou Glary Utilities
glary utilities
glary utilities
Glary portable en Français?
Nettoyeur de registre Glary Utilities
Ordinateur portable écran noir