> Tous les forums > Forum Sécurité
 Glary Utilities Pro en GivewaySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sam58
  Posté le 20/03/2015 @ 10:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Glary Utilities Pro gratuit pendant 1 jour 21 heures

PS : J'ai depuis un moment une version Giveway, qui prend sans broncher les mises à jour en version Pro

Publicité
Garcilaso
 Posté le 20/03/2015 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je l'ai fait, téléchargé, analysé, trouvé quelque chose à changer et....................................il demande une clé (que je n'ai pas) et....................il demande du pognon!!!!

As-tu la clé? Merci d'avance.

Anonyme
 Posté le 20/03/2015 à 21:53 
Nouvel astucien

Bonsoir

la clé est dans la réponse sur l'adresse mail que vous avez donné lors de votre souscription.

HOW TO DOWNLOAD AND REGISTER THIS OFFER

The download link for Glary Utilities. Pro is provided to you above; you can also download directly from the developer’s website by clicking here. Download and install Glary Utilities. Pro and then register it with the following:

• License name: xxxxxxxxxxxxxxx
  • License code:xxxxxxxxxxxxxxxx

After you install Glary Utilities. Pro, ensure that you go to Overview -> Manage License -> Refresh and enter the license code given to you above otherwise you will be using a 30-day trial which will expire… after thirty days. After registration, you can confirm your Pro license from the Manage License window under “Expiration Date”.

Australien

Modifié par Anonyme le 20/03/2015 21:54
Garcilaso
 Posté le 20/03/2015 à 22:05 
Petit astucien

Merci AUSTRALIEN ! Je vais essayer à nouveau, mais je suis nul en anglais et je n'ai pas l'impression d'avoir lu ceci.

Je recommence donc.

Garcilaso
 Posté le 20/03/2015 à 22:14 
Petit astucien

Australien, je n'ai pas trouvé la page avec licence name et licence code. Comme j'ai dit je suis nul en anglais ça doit venir de cela.

Anonyme
 Posté le 20/03/2015 à 22:47 
Nouvel astucien

quand vous cliquez sur Download is now,

la page s'ouvre sur une autre, il faut indiquer votre système d'exploitation, une adresse mail (une adresse poubelle ou jetable est acceptée).

Enfin vous cliquez sur Click here to start downloading now!

ensuite vous allez sur la boite mail de votre adresse donnée et vous y trouverez un mail avec vos identifiants + lien de téléchargement

HOW TO DOWNLOAD AND REGISTER THIS OFFER

The download link for Glary Utilities. Pro is provided to you above; you can also download directly from the developer’s website by clicking here. Download and install Glary Utilities. Pro and then register it with the following:

• License name: xxxxxxxxxxxxxxx
  • License code:xxxxxxxxxxxxxxxx

After you install Glary Utilities. Pro, ensure that you go to Overview -> Manage License -> Refresh and enter the license code given to you above otherwise you will be using a 30-day trial which will expire… after thirty days. After registration, you can confirm your Pro license from the Manage License window under “Expiration Date”.

franchement, ce je ne conseille pas ce logiciel que je viens de tester, + de 400 erreurs fictives sur un système Windows installé depuis hier > je ne lui accorde aucuns crédits, n'en déplaise à mes détracteurs.

Modifié par Anonyme le 20/03/2015 22:55
Gallagh
 Posté le 21/03/2015 à 08:00 
Astucien

bjr,

franchement, ce je ne conseille pas ce logiciel que je viens de tester, + de 400 erreurs fictives sur un système Windows installé depuis hier > je ne lui accorde aucuns crédits, n'en déplaise à mes détracteurs.

+1!

Sam58
 Posté le 21/03/2015 à 08:33 
  Astucien

Bonjour.

Je m'en sert pour vérifier les process en cours (plus clair que CCCleaner).

Et surtout il m'a bien dépanné. Lors d'une mise à jour foirée de Java. j'avais perdu l'accès au panneau de configuration pour récupérer un point de restauration, pas d'accès non plus par le "GodMode". J'ai pu accéder avec Glary Utilities aux point de restauration et récupérer le fonctionnement d'avant.

Garcilaso
 Posté le 21/03/2015 à 12:00 
Petit astucien

Bonjour AUSTRALIEN, et,encore une fois, merci pour tes réponses, je ne suis vraiment pas doué mais le topo que tu as envoyé est très très clair. J'e suis allé sur le site, ou plutôt j'ai essayé d'y aller mais maintenant que j'ai compris, "PAGE INDISPONIBLE" (ou quelque chose dans le genre). Je pense que à force de me tromper je suis arrivé trop tard.

Je tiens quand même à t'exprimer ma reconnaissance pour la peine que tu t'es donnée pour un illustre inconnu comme moi.

Garcilaso

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Totally Reliable Delivery Service gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Totally Reliable Delivery Service. Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ».

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
analyses Glary Utilities très lente > 14h
Glary Utilities 5.0.0.1 - démarrage plus lent
Pb avec MàJ Glary Utilities?
Glary Utilities Portable
Glary Utilities et fichiers vides
avast supprimer par glary utilities ?
paramétrer Glary Utilities 3
Glary Utilities PORTABLE
Glary Utilities.
Nouveau Glary utilities version 3.50