| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version de Glary Utilities 3. C'est certes un outil très intéressant, mais je n'aprécie pas qu'il s'installe tout seul au démarage comme le prouve la petit icone près de l'horloge. C'est d'autant plus étrange que si on utilise l'outil de GU: recherche des logiciels se lançant au démarage,( ou celui de CCleaner) il ne figure pas dans la liste. Est ce à dire qu'il s'installe après un petit instant et pas vraiment au démarage? Quoiqu'il en soit j'aimerais bien qu'il ne s'installe qu'à mon initiative. Comment faire pour qu'il en soit ainsi? Si vous avez une idée.... | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Dans les paramètres de G.U., n'aurais-tu pas autorisé sa mise à jour automatisée lors de son installation initiale ? @+ Modifié par Aubagnais le 22/09/2013 17:28 | |||||||
Petite astucienne | La case "vérifier les mises à jour lorsque le programme démarre" est cochée. Cela ne veut pas dire lorsque l'ordinateur démarre | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | flip a écrit : Ben, vérifie à nouveau ton paramétrage pour vérifier le démarrage avec le système. S'il démarre avec Windows, c'est parce que tu l'as demandé ou parce que tu n'as pas modifié cette option paramétrée par défaut. @+ | |||||||
Petite astucienne | C'est vrai la version portable est une bonne alternative. Je vais peut-être y venir. Merci du conseil | |||||||
Astucien ![]() | secujac a écrit : Ou pourquoi... ne pas l'utiliser du tout C'est mon choix... @+ | |||||||
Petite astucienne | Un grand merci pour vos avis et bonne fin d'après midi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|