| ||||||||
Astucien | Bonjour,j’ai mis à jour les cartes sur GPS Mappy. Tout s’est bien passé avec l’ordi aucune erreurLe souci, c’est que dès que l’on tape sur la navigation sur le GPS, il y a ceci :
suivi de ceci que l’on tape sur yes ou no
Modifié par letmoi le 06/07/2023 19:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Solution :1-rajouter les cartes :ExempleFichier france.fbl ---> copier dans storage card 4 / nng / content / map / iciFichier france.poi ---> copier dans storage card 4 / nng / content / poi / ici2- rajouter la signalisation :Copier le fichier "global_cfg" sans le dézipper dans le dossier ---> storage card 4 / nng / content / global cfg / ici | |||||||
Astucien | Psyderian a écrit : Bonjour, Merci de m'aider, mais je n'ai rien compris. Je lis ceci : :1-rajouter les cartes :ExempleFichier france.fbl copier dans storage card 4 / nng / content / map / ici Fichier france.poi copier dans storage card 4 / nng / content / poi / ici 2- rajouter la signalisation :Copier le fichier "global_cfg" sans le dézipper dans le dossier storage card 4 / nng / content / global cfg / ici ICI c'est où ? Comment procède-t-on déjà pour rentrer dans ce GPS ? Pourquoi doit-on ajouter d'autres fichiers et pas seulement celui de global_cfg ?
Modifié par letmoi le 08/07/2023 16:22 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||