> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 GMAIL : Je n'ai accés qu' à la boite de réception plus aux autres (envois,
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VI1378
  Posté le 15/11/2020 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et merci beaucoup à ceux qui me dépanneront car mon pb est aigu : Depuis quelque temps dans la partie gauche de mon écran GMAIL je n'ai accès qu' à la boite de réception puis aux hangout mais pas à la boite d'envois à la corbeille...et cela me manque beaucoup car je dialogue avec avocats, notaires...

J'ai dû changer maladroitement un paramétre e présentation. Aidez-moi svp.

merci 1000 fois.

What do you want to do ?
New mailCopy
Publicité
Le Marnais
 Posté le 15/11/2020 à 14:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour à tous,

Peut-être que tu as masqué l'affichage détaillé du totem de gauche.

Pour l'activer, en haut à gauche, cliques sur les 3 traits horizontaux et le menu principal va s'activer avec les groupes, les libellés, et la corbeille.

Autre solution : En haut à droite, cliques sur la roue crantée, Paramètres - Afficher tous les paramètres, et dans la section "Boîte de réception" sur la ligne "Type de boîte de réception" regardes ce qui est indiqué dans la zone de choix. (voir capture ci-dessous)

A +

Modifié par Le Marnais le 15/11/2020 14:55
VI1378
 Posté le 21/11/2020 à 08:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci beaucoup Le Marnais.

C'est à peut prés cela : en fait il me faut pointer sur "boite de réception" et utiliser la molette de la souris pour accéder de nouveau aux autres boites. pourquoi ?? Boites pleines ??

merci 1000 fois

What do you want to do ?
New mailCopy
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,19 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 à 85,19 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 qui passe à 85,19 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

> Voir l'offre
69,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 69,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
67,99 €Alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 500W, 80+ Gold à 67,99 €
Valable jusqu'au 13 Mai

Amazon propose actuellement l'alimentation semi modulaire Be Quiet Pure Power 11 d'une puissance de 500W à 67,99 € livrée gratuitement. On trouve habituellement cette alimentation à partir de 75 €. Certifiée 80+ Gold, elle propose d'excellents rendements (jusqu'à 92 %) est silencieuse et dispose d'une garantie 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SMTP Gmail : copie des mails envoyés dans la boite de réception
code d'accès à la boite de réception
Image dans la boite de reception pas d'affissage
Affichage du contact dans la boîte de réception
les messages supprimés reviennent dans la boite de réception....
Accés aux fichiers d'une clé usb de la livebox play 2
Gmail et boite de reception outlook
Je n'ai plus accès a certaines de mes options
Boite de réception Gmail vidé !
MMA GMail Boite de reception
Plus de sujets relatifs à GMAIL : Je n''ai accés qu'' à la boite de réception plus aux autres (envois,
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux