| ||||||||
Astucien | Bonjour
quand je fais un MOzbackup de mon profil Thunderbird j'ai 11Go.... Je veux transférer mon profil avec mes mails sur mon nouveau PC....
Le problème..... j'ai essaye avec le compte de ma femme beaucoup plus leger..... c'est que meme avec un transfert de profil d'un PC a l'autre..... sur le nouveau PC Thunderbird va quand meme telecharger les mails ......imaginez la longueur pour moi!!!
j'ai deux adresses Gmail et yahoo. Gmail , c'est bien permet d'avoir les mêmes dossier sur la boite gmail et dans thunderbird mais c'est lourd ....notamment avec la redondance de dossier spécifiques a gmail: le dossier "tous les messages" (tres lourd sur le DD) ne sert a rien... le dossier "Important" (tres lourd aussi)non plus... et sur quel critere sont selectionnes les messages de ce dossier ...???? Et peut on supprimer les messages de ces deux dossiers sans les supprimer dans la boite de reception ? le dossier "envoyé" et "entrants" suffisent deux dossiers indesirables (un dans courrier entrants et un dans gmail)
Modifié par gerardbo le 31/07/2014 10:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|