> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 GMail : comment modifier le mot de passe d'un compte secondaire ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 11/10/2016 @ 18:51 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour !

Tout est dans le titre. Sur Google, ce n'est pas clair. J'ai beau chercher, je ne trouve rien de clair.

Merci de votre aide.

Modifié par laparade le 11/10/2016 18:52
Publicité
clair22
 Posté le 13/10/2016 à 00:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Peut-être déconnection un compte et ouvrir autre compte et suivre les instructions dans paramêtre je ne suis pas certain mais l'essayer bonne chance

Jedde
 Posté le 13/10/2016 à 14:14 
Petit astucien

Bonjour,

Dans ta boîte GMAIL, clique dans le menu, en haut à droite sur le carré à damiers --> Mon compte --> en-dessous de "Connexion et sécurité", clique sur "Se connecter à Google" --> A la rubrique "Mot de passe" clique à droite sur ">" --> Google va te demander ton mot de passe actuel --> Encode dans l'écran suivant, ton nouveau mot de passe et en-dessous, confirme-le, + clique sur "Modifier le mot de passe".

A+

laparade
 Posté le 13/10/2016 à 14:31 
  Maître astucien

Jedde a écrit : Bonjour,

Dans ta boîte GMAIL, clique dans le menu, en haut à droite sur le carré à damiers --> Mon compte --> en-dessous de "Connexion et sécurité", clique sur "Se connecter à Google" --> A la rubrique "Mot de passe" clique à droite sur ">" --> Google va te demander ton mot de passe actuel --> Encode dans l'écran suivant, ton nouveau mot de passe et en-dessous,confirme-le, + clique sur "Modifier le mot de passe. A+

Oui, Jedde, mais e ne vois pas pour un compte secondaire.

Jedde
 Posté le 13/10/2016 à 14:34 
Petit astucien

Qu'appelles-tu compte secondaire ? Un alias (autre libellé du compte principal) ? Il n'y a pas d'alias paramétrable dans GMAIL (sauf à utiliser une adresse temporaire du style moi+quelqueChose@gmail.com).

A+

laparade
 Posté le 13/10/2016 à 15:19 
  Maître astucien

Jedde a écrit :

Qu'appelles-tu compte secondaire ? Un alias (autre libellé du compte principal) ? Il n'y a pas d'alias paramétrable dans GMAIL (sauf à utiliser une adresse temporaire du style moi+quelqueChose@gmail.com).

A+

Dans mon problème, il s'agit d'une seconde boîte aux lettres. Je ne sais pas comment appeler ça autrement.

jujube2
 Posté le 13/10/2016 à 15:28 
  Maître astucien

quand on aime vivre sans se compliquer la vie on se crée une seconde adresse mail ( avec gmail ou autre ) avec un autre mot de passe !!

( pas comme là >" Pour me compliquer un peu la vie, j'ai voulu expérimenter le courrier crypté de Caramail (qui renaît de ses cendres)" )

et si vraiment on n' a pas trop envie de se creuser le ciboulot, on la crée sur un autre webmail avec le même identifiant et le même mot de passe

bye

Modifié par jujube2 le 13/10/2016 15:34
Jedde
 Posté le 13/10/2016 à 15:35 
Petit astucien
laparade a écrit :

Dans mon problème, il s'agit d'une seconde boîte aux lettres. Je ne sais pas comment appeler ça autrement.

Je ne vois pas pourquoi la solution que je te propose ne s'appliquerait pas à ton adresse secondaire (ou plus justement "deuxième adresse" ). Elle ne dépend pas d'une autre adresse "principale". Toutes les adresses créées dans GMAIL, sont des adresses principales, de même niveau, et sans dépendance les unes par rapport aux autres.

Connecte-toi avec le webmail de GMAIL à ta boîte mail (secondaire) sur le serveur et fais comme je l'ai indiqué. Ce changement de mot de passe, ne concerne que la boîte mail à laquelle tu es connecté et donc ton adresse "secondaire".

Et par sécurité, veille à te déconnecter au préalable, dans ton navigateur web, de ta boîte mail GMAIL "principale" (pour autant que tu en aies une) afin d'éviter toute erreur sur la boîte mail ciblée.

A+

Modifié par Jedde le 13/10/2016 15:49
laparade
 Posté le 13/10/2016 à 20:03 
  Maître astucien

Jedde a écrit :
laparade a écrit :

Je ne vois pas pourquoi la solution que je te propose ne s'appliquerait pas à ton adresse secondaire (ou plus justement "deuxième adresse" ). Elle ne dépend pas d'une autre adresse "principale". Toutes les adresses créées dans GMAIL, sont des adresses principales, de même niveau, et sans dépendance les unes par rapport aux autres.

Connecte-toi avec le webmail de GMAIL à ta boîte mail (secondaire) sur le serveur et fais comme je l'ai indiqué. Ce changement de mot de passe, ne concerne que la boîte mail à laquelle tu es connecté et donc ton adresse "secondaire".

Et par sécurité, veille à te déconnecter au préalable, dans ton navigateur web, de ta boîte mail GMAIL "principale" (pour autant que tu en aies une) afin d'éviter toute erreur sur la boîte mail ciblée.

A+

Jedde : Je te remercie. Mais ton explication n'est pas lumineuse pour moi. Pourrais-tu m'en dire un peu plus, je ne désespère pas ???

clair22
 Posté le 14/10/2016 à 00:13 
Astucien

bOnjour : Ai déjà changer mot passe: G.Mail clique sur roue dentelée a droite dans page compte et information la page pour changer mot passe va apparaite

laparade
 Posté le 14/10/2016 à 09:23 
  Maître astucien

clair22 a écrit :

bOnjour : Ai déjà changer mot passe: G.Mail clique sur roue dentelée a droite dans page compte et information la page pour changer mot passe va apparaite

clair22 : Le compte concerné est tout en bas de la liste : il n'a pas de commande "Modifier" :

compte

Jedde
 Posté le 14/10/2016 à 09:33 
Petit astucien
Jedde a écrit :

Bonjour,

Dans ta boîte GMAIL, clique dans le menu, en haut à droite sur le carré à damiers --> Mon compte --> en-dessous de "Connexion et sécurité", clique sur "Se connecter à Google" --> A la rubrique "Mot de passe" clique à droite sur ">" --> Google va te demander ton mot de passe actuel --> Encode dans l'écran suivant, ton nouveau mot de passe et en-dessous, confirme-le, + clique sur "Modifier le mot de passe".

A+

Et aussi, les explications de Google ICI

Modifié par Jedde le 14/10/2016 09:37
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Portable 15.6 pouces Lenovo Legion 5i (FHD 165Hz IPS, Core i5-12500H, 16 Go DDR5, SSD NVMe Gen4 512 Go, GeForce RTX 3060, Windows 11) à 999 €
999 € 1499 € -33% @Lenovo

Lenovo fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5i Gen7 qui passe à 999 € au lieu de 1499 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15.6 pouces LED Full HD IPS 165 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM DDR5-4800, un SSD de 512 Go NVMe PCIe 4 et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go 140W dédiée. Le tout tourne sous Windows 11.

Une belle config adaptée à tous les usages avancés.

Voir le bon plan
Câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 3,25 €
3,25 € 6,99 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le câble INIU USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 3,25 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à partir de 6,99  €. 

Voir le bon plan
Tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C (2300W, guide 40 cm, 2 chaînes) à 99,99 €
99,99 € 150 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C qui passe à 99,99 € au lieu de 150 €. Elle dispose d’un puissant moteur de 2300 W et d’une longueur de guide de 40 cm. Sa griffe d’abattage en métal vous offre un point d’appui pour guider et couper le bois en toute sécurité et avec précision. Elle dispose également d’un interrupteur de sécurité pour que l’outil ne démarre que si l’utilisateur appuie à la fois sur la gâchette d’accélération et sur l’interrupteur. Elle est livrée avec 2 chaînes et un petit bidon d'huile.

Voir le bon plan
Support mural TV 32 à 80 pouces (orientable et inclinable, max 60 kg, double bras) à 38,99 €
38,99 € 51,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le support mural TV Bontec qui passe à 38,99 € via un coupon de 25% à activer sur la page du produit. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 32 à 80 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400. Il supporte jusqu'à 60 Kg. Le double bras peut pivoter de /- 90° vers la gauche et la droite et le support peut s'incliner de +20/-20° et pivoter de +/-3°.  Un niveau à bulles est fourni ainsi qu'un câble HDMI et 5 attaches.

Voir le bon plan
Samsung Galaxy A13 (6.6 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 32 Go) à 149,99 €
149,99 € 190 € -21% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A13 32 Go qui passe à 159 € au lieu de 190 €. Ce smartphone possède un écran panoramique de 6.6 pouces  FHD+ (1080x2408 pixels), 4 Go de RAM, un processeur octo-core Exynos 850, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, un appareil photo principal de 50 mégapixels avec 3 capteurs, une caméra frontale de 8 MP et une batterie 5000 mAh à charge rapide 15W. Le tout tourne sous Android 12.

Voir le bon plan
Tablette N-one Npad Pro (10.4'' IPS FHD, 8 coeurs, 8 Go/ 128 Go, Android 12) + coque et verre trempé à 159,13 €
159,13 € 230 € -31% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la très bonne tablette N-one Npad Pro qui passe à 159,13 € avec le code GKB23MS3 au lieu de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.4 pouces IPS FHD (2000x1200 pixels), un processeur T616 à 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par microSD, le GPS, le WiFi/Bluetoot et la 4G via un emplacement Dual SIM. Une webcam frontale 5MP + IR, une arrière de 13MP + flash LED et la reconnaissance facile sont présentes. Son châssis est en aluminium et elle offre une batterie de 6600 mAH à charge rapide 18W (USB Type C).

Le tout tourne sous Android 12 en français et intègre les codecs Widevine L1 pour lire le contenu HD en streaming (Netflix, Disney, etc...). De quoi tout faire sur cette tablette performante : jeux, vidéo, internet, bureautique, système GPS pour voiture, etc.

Une coque de protection avec rabat magnétique, un verre trempé pour protéger l'écran et un chargeur 18W sont fournis dans le pack.

La livraison se faisant depuis un entrepôt européen, vous êtes certains de recevoir rapidement la tablette et sans risque de douane. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Windows 10 Comment modifier le mot de Passe dans GMail ?
comment retrouver mot de passe compte gmail
Gmail - Comment retrouver mot de passe.
Mot de passe Wifi oublié : comment le modifier ?
Gmail : comment modifier la taille des caractères
Comment configurer un compte different avec gmail
Comment modifier une adresse gmail.com
Modifier compte Gmail
Comment récupérer un mot de passe Skype
Les accès à mon compte Gmail
Plus de sujets relatifs à GMail : comment modifier le mot de passe d''un compte secondaire ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux