| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour ! Tout est dans le titre. Sur Google, ce n'est pas clair. J'ai beau chercher, je ne trouve rien de clair. Merci de votre aide. Modifié par laparade le 11/10/2016 18:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Peut-être déconnection un compte et ouvrir autre compte et suivre les instructions dans paramêtre je ne suis pas certain mais l'essayer bonne chance | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Dans ta boîte GMAIL, clique dans le menu, en haut à droite sur le carré à damiers --> Mon compte --> en-dessous de "Connexion et sécurité", clique sur "Se connecter à Google" --> A la rubrique "Mot de passe" clique à droite sur ">" --> Google va te demander ton mot de passe actuel --> Encode dans l'écran suivant, ton nouveau mot de passe et en-dessous, confirme-le, + clique sur "Modifier le mot de passe".
A+
| |||||||
![]() ![]() | Jedde a écrit : Bonjour, Oui, Jedde, mais e ne vois pas pour un compte secondaire. | |||||||
Petit astucien | Qu'appelles-tu compte secondaire ? Un alias (autre libellé du compte principal) ? Il n'y a pas d'alias paramétrable dans GMAIL (sauf à utiliser une adresse temporaire du style moi+quelqueChose@gmail.com).
A+ | |||||||
![]() ![]() | Jedde a écrit : Dans mon problème, il s'agit d'une seconde boîte aux lettres. Je ne sais pas comment appeler ça autrement. | |||||||
![]() ![]() |
( pas comme là >" Pour me compliquer un peu la vie, j'ai voulu expérimenter le courrier crypté de Caramail (qui renaît de ses cendres)" ) et si vraiment on n' a pas trop envie de se creuser le ciboulot, on la crée sur un autre webmail avec le même identifiant et le même mot de passe bye Modifié par jujube2 le 13/10/2016 15:34 | |||||||
Petit astucien | laparade a écrit : Je ne vois pas pourquoi la solution que je te propose ne s'appliquerait pas à ton adresse secondaire (ou plus justement "deuxième adresse" ). Elle ne dépend pas d'une autre adresse "principale". Toutes les adresses créées dans GMAIL, sont des adresses principales, de même niveau, et sans dépendance les unes par rapport aux autres. Connecte-toi avec le webmail de GMAIL à ta boîte mail (secondaire) sur le serveur et fais comme je l'ai indiqué. Ce changement de mot de passe, ne concerne que la boîte mail à laquelle tu es connecté et donc ton adresse "secondaire". Et par sécurité, veille à te déconnecter au préalable, dans ton navigateur web, de ta boîte mail GMAIL "principale" (pour autant que tu en aies une) afin d'éviter toute erreur sur la boîte mail ciblée. A+ Modifié par Jedde le 13/10/2016 15:49 | |||||||
![]() ![]() | Jedde a écrit : Jedde : Je te remercie. Mais ton explication n'est pas lumineuse pour moi. Pourrais-tu m'en dire un peu plus, je ne désespère pas ??? | |||||||
Astucien | bOnjour : Ai déjà changer mot passe: G.Mail clique sur roue dentelée a droite dans page compte et information la page pour changer mot passe va apparaite | |||||||
![]() ![]() | clair22 a écrit : clair22 : Le compte concerné est tout en bas de la liste : il n'a pas de commande "Modifier" :
| |||||||
Petit astucien | Jedde a écrit : Et aussi, les explications de Google ICI
Modifié par Jedde le 14/10/2016 09:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|