| ||||||||
Astucien | bonjour, Il y a encore quelques jours lorsque j'ouvrai un email avec Gmail sur W10 il me proposait soit "d'ouvrir ou télécharger" la pièce jointe et là je n'ai plus le choix c'est télécharger d'office. J'avais déjà ce problème mais impossible de retrouver comment faire Merci pour vos conseils et bonne après midi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu regardes tes mails directement sur le site de Gmail ou via un courrielleur ? Dans le second cas, lequel. @ +
| |||||||
Astucien | Merci poussebois, Direct avec Gmail comme je le fais pratiquement toujours depuis quelques années. J'ai Thunderbird aussi mais que j'utilise rarement car pour les "transfert " c'est trop long par rapport à gmail (certainement ma faute de paramétrages que j'ai déjà soumis à PCastuces mais j'arrive pas à le régler donc j'ai choisi la facilité Je précise que je clique toujours sur télécharger de la PJ et au bout de quelques secondes une fenêtre me demandait ouvrir ou télécharger et je choisis ouvrir. | |||||||
Astucien | bonjour , Ce matin affichage normal et pourtant pas de MàJ etc...sauf un sfc /scannow (mais je pense qu'il n'a rien à voir avec mon problème durant quelques jours) pour moi ?? mais l'essentiel c'est que c'est OK. Encore merci poussebois. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|