| ||||||||
Petit astucien | Bonjour merci beaucoup de m'indiquer s'il est possible de savoir si un message envoyé par Gmail a été effectivement reçu ? Et s'il a été ouvert et lu ? Merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour J'utilise gmail, et à ce jour je n'ai pas trouvé comment savoir si le message a été lu | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Salut gpa Whoreadme indique
Ça fonctionne aussi avec Gmail ? La question c'est pas Yahoo ! | |||||||
![]() ![]() | salut, ne vous cassez pas la tete, la solution est simple regardez dans vos messages envoyés si le titre apparait en gras et bien, il n a pas été ouvert sinon, il a bien été lu dernier envoyé est en gras, donc il n a pas été ouvert normal, je viens de me l envoyer pour test ^^ edit : une fois ouvert, il devient "non-gras" Modifié par capitainekirk le 02/06/2018 09:43 | |||||||
![]() ![]() |
j' en ai deux sur une autre adresse ( un lu, un pas lu) aucune différence finalement j' ai pigé ( en voyant "boite de réception") !! ton astuce ne marche que si tu t' envois un mail à toi même !! je l' ai fait et là on voit bien ( mais ça ne sert à rien ) bye | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup à tous : je ne pensais pas que cette question intéresserait d'autres personnes. Ou plutôt que si c'était facilement possible...cela se saurait ! Dommage.
| |||||||
Astucien ![]() | Jean_Aymard a écrit :
simplement ils signalent que ça marche dorénavant (avril 2014) "AUSSI" pour yahoo, car ça ne devait pas être le cas avant !! sinon pour répondre plus clairement, ça marche avec gmail, hotmail..etc.. PS : "La question c'est pas Yahoo !" je sais lire !! je sais bien que la question n' est pas pour yahoo ! bon week-end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|