| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Sauriez vous comment activez la saisie automatique de mon identifiant et de mon mot de passe sur la boite gmail. J'ai perdu cette fonctionnalité là depuis un moment et j'admets que de devoir tout retaper à chaque connexion me fait perdre un certain temps... J'utilise firefox en tant que navigateur.
Merci à vous,
N.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Sur une page google, clique sur Gmail en haut à droite. Si tu as déjà rentré tes identifiants, ils te seront proposés, dans le cas contraire rentre les (ajouter compte) et la prochaine fois ils te seront proposés. | |||||||
Petit astucien | ZenJP,
Merci de ta réponse. je ne trouve pas le "gmail en haut à droite"...
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | nwardez a écrit : Bonjour, Ca dépend de la page Google que tu as. Chez moi, c'est pareil je ne l'ai pas, j'ai la page d'accueil par défaut de Firefox, mais si tu vas sur cette page... @+ Modifié par y.bli le 04/11/2014 09:35 | |||||||
Petit astucien | Hé hé... oui, en effet, désolé.
ceci dit, le compte est déjà créé. Mon souci c'est qu'il ne s'affiche pas automatiquement lors de l'ouverture de gmail. J'ai plusieurs adresse gmail, sur mon autre ordi, en ciquant sur l'adresse de messagerie, les 5 adresses apparaissent. Sur cet ordi, non...
++ | |||||||
![]() ![]() | Il faut être entré au-moins une fois en se connectant avec les identifiants d'un compte pour que celui ci apparaisse ensuite dans la liste des comptes. Attention aux options de certains utilitaires de nettoyage qui peuvent (si elles sont activées) réinitialiser tout cela | |||||||
![]() ![]() |
va dans préférencces et sécurité >>>> se rappeler de .... bye PS : on suppose que quand tu te connectes à gmail en rentrant tes identifiants tu coches la case "rester connecté " Modifié par jujube2 le 04/11/2014 09:52 | |||||||
Petit astucien | ZenJP, Je suis rentré des tonnes de fois avec mes identifiants. C'est bien cela le "hic".
J'ai bien ça :
mais la zone est grisée je peux pas faire grand chose... | |||||||
![]() ![]() | Pour les mots de passes dans Firefox : Outils>>Options>>Vie privée, Changer l'option de "Règle de conservation de l'historique" à "Conserver l'historique". | |||||||
Petit astucien | Yo,
Bon, c'était p'têt tout simplement ça. On dirait que cela fonctionne. Avec cette option, je garde du coup l'historique de navigation et peut-être les autos saisies, ce dont je n'ai pas besoin, mais bon.
Merci | |||||||
![]() ![]() | nwardez a écrit : Oui mais il faut bien conserver l'historique pour permettre d'enregistrer les mots de passe N'oublie pas de cocher "marquer comme Résolu" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|