| ||||||||
Astucien ![]() |
Partisan du moindre effort, je souhaiterais ,comme sur Thunderbird,adresser mon un mail en cours d'envoi d'un simple clique sur une adresse enregistrée. Cette fonction n'existe peut être pas sur gmail (en tous cas je ne l'ai pas trouvée) Ici sur TB, il me suffit de double cliquer sur un nom pour que l'adresse se mette dans Cc et un deuxième pour en rajouter en Cci. Je suis peut être trop gourmand ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Pour créer un groupe :
. Quand tu adresseras un courriel aux membres de ce groupe, il suffira de taper le nom du groupe dans A, CC ou CCI. Gmail le remplacera par la liste des membres que tu pourras alors conserver telle quelle, modifier par ajout ou suppression d'adresse(s). @+ | |||||||
![]() ![]() |
Jusque là j'ai compris, mais mon problème, c'est de copier directement une adresse pour envoyer un mail à une seule personne. Là j'ai tout le groupe qui va le recevoir. Tu n'utilises peut être pas TB, qui lui, t'affiche toutes les adresses et tu clique sur celle de la personne à qui tu veux envoyer un mail. C'est ce que je cherche, mais je suis peut être trop gourmand. Sur l'image que j'ai mise dans mon post tu vois une liste de nom affichée, et je peux afficher d'autres listes, celle montrée est ma liste personnelle. | |||||||
Astucien ![]() | Quand tu ouvres un nouveau message en rédaction, clic sur A et/ou sur CC et/ou sur CCI pour faire apparaître la liste des contacts : coche les destinataires de ton message. . Nota : ton image représente Thunderbird (que je connais un peu) alors que mes réponses concernent Gmail utilisé via un navigateur. Sommes-nous bien sur la même longueur d'ondes ? @+ Modifié par Aubagnais le 22/02/2013 21:09 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
Oui, on parle de la même chose.
C'était la solution que je cherchais.
Merci de votre aide à tous les deux. Problème résolu même s'il me reste à faire le tri de mes adresses. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|