> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gmail bloquéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
siannoyl
  Posté le 10/02/2010 @ 15:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, Gmail est bloqué :

Motif invoqué:Verrouillage de compte, utilisation inhabituelle.

Alors que je vois pas ce que j'ai pû faire d'interdit

Publicité
danee
 Posté le 10/02/2010 à 16:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

, je viens de tester c'est OK, ils ont fait qqes modification ... ils ont ajouté BUZZZ ...

Modifié par danee le 10/02/2010 16:06
mipierre
 Posté le 10/02/2010 à 16:14 
  Maître astucien

Bonjour

Il suffit de cliquer sur "voir mes messages" et tout rentre dans l'ordre !

mipierre
 Posté le 10/02/2010 à 16:18 
  Maître astucien

Regardes ici

siannoyl
 Posté le 10/02/2010 à 17:22 
  Astucien

et comment éviter que Google nous impose Buzz.Merci

Anonyme
 Posté le 10/02/2010 à 17:23 
Nouvel astucien

Hello Siannoyl, TLM...

Les réponses données me "surprennent"... car tu fait état de "verrouillage de compte, utilisation inhabituelle"

Je doute que google utilise ces termes pour désigner une """"évolution""" de GMail !!!

Regardes ce que j'ai trouvé :

http://www.google.fr/support/forum/p/gmail/thread?tid=573fc3ab5871a578&hl=fr

Je vais chercher s'il y a autre chose qui y ressemble...

Anonyme
 Posté le 10/02/2010 à 17:27 
Nouvel astucien
siannoyl
 Posté le 10/02/2010 à 17:27 
  Astucien

oui j'ai le même pb.Est ce que les autres sont sous FX? Car hier j'ai mis la dernière version

Anonyme
 Posté le 10/02/2010 à 17:37 
Nouvel astucien
siannoyl a écrit :

et comment éviter que Google nous impose Buzz.Merci

Re : Je suppose que quand l'on ne clique pas sur Buzz celui-ci n'est pas activé ...

http://mail.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=171454

Perso je n'ai pas vu apparraitre ce "bidule" dans Gmail, il est vrai que le "chat", n'est pas activé... ceci explique peut-être cela...

J'avais trouvé des infos sur ce gadget communautaire :

http://www.goopilation.com/2010/02/presentation-de-google-buzz.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Goopilation+%28Goopilation%29

@+

pax2
 Posté le 10/02/2010 à 18:13 
Astucien

Bonsoir.

Depuis hier, cette fenêtre d'information arrive progressivement sur mes comptes de messagerie (chat jamais activé chez moi).

Pour lever l'option quand elle a été insérée, aller au menu Paramètres / Libellés / et en face de «Buzz» cliquer sur «Masquer».

mipierre
 Posté le 10/02/2010 à 18:24 
  Maître astucien

siannoyl
 Posté le 10/02/2010 à 18:26 
  Astucien

Cà y est le problème est cerné. Il commence à me pomper l'air Google

Anonyme
 Posté le 10/02/2010 à 18:26 
Nouvel astucien

Hello Pax2,

Merci de l'info, je verrai cela quand Gmail me "proposera" cette fonction... je la "masquerai"

@+

@ Siannoyl : ton pb est-il résolu ou ton compte Gmail est-il encore bloqué ? Si oui as tu vu le lien que j'ai mis un peu plus haut (mon post de 17h27) ?

edit : Mipierre pour l'illustration qui facilitera les choses... pour le moment rien chez moi

@ suivre

Modifié par Anonyme le 10/02/2010 18:30
siannoyl
 Posté le 10/02/2010 à 18:34 
  Astucien

Donc Gmail refonctionne.J'ai quand même changé de mot de passe.Moi le phénomène est arrivé comme un cheveu dans la soupe. J'ai vidé le cache, etc. Je suis revenu 2 h après, Gmail refonctionnait en me proposant le Buzz. On peut mettre Résolu.A moins que d'autres membres soient intéressés car çà va envahir le WEB

Modifié par siannoyl le 10/02/2010 18:36
Anonyme
 Posté le 10/02/2010 à 18:44 
Nouvel astucien

Re : l'important est que cela remarche

Tu peux mettre "résolu" puisque d'une part cela n'empèche pas d'ajouter des commentaires... et d'autre part cela peut indiquer à qui a le même problème que dans ce topic des solutions ont été proposées...

Cela est bien sur de ton choix

@+ bonne soirée.

siannoyl
 Posté le 11/02/2010 à 08:14 
  Astucien

bonjour, mon pb n'a pas été résolu longtemps. Cà recommence ce matin. Je vais me débarrasser de cette saloperie sans coup férir.

Je n'aime pas Thunderbild, encore moi Incrédimail. Désolé pour les accros de ces 2 messageries. Je préfère retourner chez Outlook Express

danee
 Posté le 11/02/2010 à 09:18 
  Astucienne

siannoyl a écrit : bonjour, mon pb n'a pas été résolu longtemps. Cà recommence ce matin. Je vais me débarrasser de cette saloperie sans coup férir. Je n'aime pas Thunderbild, encore moi Incrédimail. Désolé pour les accros de ces 2 messageries. Je préfère retourner chez Outlook Express

, j'utilise PopPeeper, qui scan le GMail tout les 5 min et pas de problème ....

siannoyl
 Posté le 11/02/2010 à 10:10 
  Astucien

j'utilise PopPeeper, qui scan le GMail tout les 5 min et pas de problème ....

et tu crois que celà va régler le problème. Si c'est coupé , je me demande ce que PopPeeer va faire {#}

Modifié par siannoyl le 11/02/2010 10:11
danee
 Posté le 11/02/2010 à 12:41 
  Astucienne

siannoyl a écrit : et tu crois que celà va régler le problème. Si c'est coupé , je me demande ce que PopPeeer va faire {#}

, rien, mais toi tu est boqué parce que un de tes programmes fais du "goulash" avec la conexiom de Gmail ... {#}

siannoyl
 Posté le 11/02/2010 à 12:50 
  Astucien

rien, mais toi tu est boqué parce que un de tes programmes fais du "goulash" avec la conexiom de Gmail

Tu as l'air de prendre la mouche. Pourquoi s'enflammer comme çà?

Je constate d'après les messages précédents que je ne suis pas seul dans ce cas.Google nous embête pour être poli, Voil@ le problème.

C'est comme tout lorsque çà va. On dit du bien et lorsque il y a des problèmes,on crache dans la soupe.

pax2
 Posté le 11/02/2010 à 13:52 
Astucien

Heu...

vous avez quand même un problème particulier qui entraîne une décision coercitive de la part de Gmail.

danee
 Posté le 11/02/2010 à 14:23 
  Astucienne

siannoyl a écrit : Tu as l'air de prendre la mouche. Pourquoi s'enflammer comme çà? Je constate d'après les messages précédents que je ne suis pas seul dans ce cas.Google nous embête pour être poli, Voil@ le problème. C'est comme tout lorsque çà va. On dit du bien et lorsque il y a des problèmes,on crache dans la soupe.

, N.C.

siannoyl
 Posté le 11/02/2010 à 18:30 
  Astucien

vous avez quand même un problème particulier qui entraîne une décision coercitive de la part de Gmail.

Dans ce cas je ne suis pas le seul , vu les messages qu'il y a plus haut.A part la mise à jour de FX, et des correctifs incessants de chez Bilou, je n'ai rien installé , et encore moins téléchargé .Même du légal

pax2
 Posté le 11/02/2010 à 18:55 
Astucien

siannoyl a écrit :

Dans ce cas je ne suis pas le seul , vu les messages qu'il y a plus haut.A part la mise à jour de FX, et des correctifs incessants de chez Bilou, je n'ai rien installé , et encore moins téléchargé .Même du légal

Mais si, vous êtes le seul !

Les autres interventions traitaient de la nouvelle fonction «Buzz» de Gmail (de son (in)utilité et de la possibilité de l'afficher/masquer)

alors que dans votre premier post vous décriviez votre problème ainsi :

Gmail est bloqué :

Motif invoqué:Verrouillage de compte, utilisation inhabituelle.

Ce n'est pas du tout pareil et je comprends (et approuve) la remarque de Danee

qui vous met en garde contre l'utilisation abusive de votre compte de messagerie à votre insu.

Quant à Thunderbird et/ou Outlook (ou autre), chacun ces goûts.

Ce que je comprends moins bien, c'est l'utilité d'un courrielleur pour consulter sa messagerie Gmail :

où est la plus-value ?

Bonne soirée à tous .

Modifié par pax2 le 11/02/2010 18:57
danee
 Posté le 11/02/2010 à 19:23 
  Astucienne

pax2 a écrit : .....Ce que je comprends moins bien, c'est l'utilité d'un courrielleur pour consulter sa messagerie Gmail :

, simple, je lui ai proposé ceci, puisque il n'aime pas las autres (thun...etc) et il parlait de revenir à outlook ...

et il n'est pas pratique d'aller verifier manuellemment son Gmail tout les 5 min ...

et, s'il utilise qqchose, pour aller verifier son Gmail, et ce qqchese se connect tout les 5 sec à gmail, je comprends le blocage de Gmail ...

pax2
 Posté le 11/02/2010 à 19:57 
Astucien

danee a écrit :
pax2 a écrit : .....Ce que je comprends moins bien, c'est l'utilité d'un courrielleur pour consulter sa messagerie Gmail :

, simple, je lui ai proposé ceci, puisque il n'aime pas las autres (thun...etc) et il parlait de revenir à outlook ...

et il n'est pas pratique d'aller verifier manuellemment son Gmail tout les 5 min ...

et, s'il utilise qqchose, pour aller verifier son Gmail, et ce qqchese se connect tout les 5 sec à gmail, je comprends le blocage de Gmail ...

Bonsoir Danee.

Vu comme ça, OK !

Perso, j'ai préféré installer l'extension Webmail Notifier de Firefox qui joue le même rôle que PopPeeper pour Gmail, Hotmail et Yahoo, entre autres ( https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4490 ).

Quand je quitte la toile, je mets donc toute messagerie sur OFF : il faut bien vivre un peu et ne pas se rendre esclave de la com.

A+

Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,37 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € (stock Europe) avec le code TPCROS
Valable jusqu'au 25 Octobre

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 163,37 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre
-25%Lipton, Pukka, Elephant : jusqu'à -25% sur une sélection de coffrets et calendriers de l'avent Thé

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de réduction  sur une sélection de coffrets et calendriers de l'avent Thé et Infusion Lipton, Pukka et Elephant. De quoi se faire plaisir en attendant Noël.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gmail envoi pièce jointe bloque
gmail bloque avec firefox
gmail bloqué
Gmail bloque les faux e-mails d'eBay et Paypal
Les pages internet ne se chargent plus sauf gmail
Gmail permet désormais à tous d'annuler l'envoi d'un email
WinMail & Gmail
Programmer l'envoi d'Email sur Gmail
remettre GMAIL en français
Message arrivant avec un libellé sur Gmail empêchant le transfert POP