× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 gmail bloque avec firefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gemy
  Posté le 23/01/2012 @ 16:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

gmail ,dans firefox dernière version, bloque dès la rédaction d'un message aprés quelques mots écrits.je désactive gmail dans le gestionnaire des taches,ensuite, si je relance firefox,j'ai un message signalant que firefox est déja en cour.Il me faut arrêter l'ordi et le relancer pour avoir de nouveau accès à fire fox et....je boucle.

je n'ai pas de problèmes de gmail avec IE

J'ai désinstallé firefox,un coup de ccleaner,réinstallation et j'ai toujours le pb

la solution à ce pb est la bienvenue

cordialement

Gémy

Publicité
Delta01
 Posté le 23/01/2012 à 16:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Pour Gmail, je ne sais pas, chez moi ça fonctionne sans problème(Windows XP, Firefox 9.01)

Par contre, quand on arrête Firefox, il faut attendre un certain temps avant de le relancer car il décharge un tas de fichiers et ça prend du temps.

On s'en aperçoit en lançant Process Explorer.

Process Explorer permet aussi d'arrêter un programme qui ne veut pas se fermer, ce qui est parfois très utile et évite de relancer Windows.

Aubagnais
 Posté le 23/01/2012 à 22:41 
Astucien

Bonsoir.

Quand tu dis que tu fermes Gmail, en fait tu demandes la fermeture de Firefox.

Comme le dit Delta01, « il faut attendre un certain temps [...] et ça prend du temps ».

.

Donc, puisque tu es déjà sur le gestionnaire des tâches, tu n'as qu'à changer d'onglet pour aller à « Processus » : là, tu surveilles Firefox.

Quand Firefox disparaît de la liste, tu sais que tu peux le relancer.

.

Quand au problème avec Gmail, je ne vois pas : essaie de vider le cache de Firefox et vérifie les autorisations si tu utilises NoScript.

Quelle version de Gmail utilises-tu : as-tu basculé vers le dernière version ?

.

Nota : sur ce qui est dit ci-dessus, je ne vois pas ce que Process Explorer apporte de plus que le gestionnaire des tâches .

@+

Modifié par Aubagnais le 23/01/2012 22:55
Aubagnais
 Posté le 23/01/2012 à 22:53 
Astucien

Re,

puisque tu cites CCleaner,voici le paramétrage que j'utilise pour alléger Firefox :

@+

TintinGV
 Posté le 24/01/2012 à 07:33 
  Astucien

Bonjour.

Java et FlashPlayer sont à jour ??

gemy
 Posté le 24/01/2012 à 09:29 
Nouvel astucien

Merci

j'étudie vos réponses et je reviens

En fait je tourne en rond,quand je ferme fire fox (9.01) dans le gestionnaire de tache, c'est quand il a disparu du gestionnaire que je relance et j'ai le message que firefox et en cour d'execution ?

je regarde si Java et FlashPlayer sont à jour ?et vide le cache...demande de Aubanais.

CORDIALEMENT

gemy
 Posté le 24/01/2012 à 17:09 
Nouvel astucien

Bonsoir

j'ai réinstallé les dernieres versions Java et FlaschPlayer ,il semble que la mise à jour de version ne s'est pas faite normallement !!{#}

Je n'ai plus de problême

Merci à vous {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 89,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
25,19 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 25,19 € (via coupon)
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 25,19 € livrés gratuitement au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! Pour profiter de l'offre, appliquez le coupon de réduction de 30% présent sur la page du produit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de connection à la messagerie Gmail avec firefox
Gmail démarrer un hangout avec Firefox
mailto avec gmail et firefox
Gmail drive avec Firefox?
Message arrivant avec un libellé sur Gmail empêchant le transfert POP
[Astuce] Si vous avez des blocages de Firefox avec Blockulicious
Firefox toujours bloqué sur la même restauration de session
Impossible de lire les replay avec Firefox
Identification impossible avec Firefox
Chromium plus compatible avec Gmail ???? chez moi