| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Pour aider une autre personne sur PC j'aimerais savoir comment on peut configurer son Gmail pour obtenir une confirmation de messages. De mes premières recherches sur le net il semble que ce n'est pas prévu dans Gmail ?! Dans mon propre Gmail je ne trouve pas.
A l'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Je confirme, il n'y a pas d'accusé de reception, ce que je regrette car on ne sait pas si son courriel a été lu ou pas !! | |||||||
![]() ![]() | Bah, comme rien n'oblige normalement à retourner l'accusé, ça ne sert pas à grand chose de toute façon. | |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Un accusé de lecture, c'est parfait, car on a toujours un doute, le courriel peut très bien être dans les pourriels et être détruit sans lecture !! | |||||||
![]() ![]() | Ben il suffit de le demander gentiment à ton correspondant... | |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Et s'il ne veut pas te répondre....Solution un peu conne, tu envoies un courriel, puis un second pour savoir s'il a bien reçu le premier .... | |||||||
![]() ![]() | Justement, j'aime bien ma liberté de ne pas te laisser savoir si j'ai oui ou non lu ton courriel! Comme ça, je ne me sens pas obligée de répondre tout de suite... Modifié par elle le 01/11/2012 19:55 | |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Méchante | |||||||
![]() ![]() | À 3h du matin! | |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Oups, j'avais oublié le décalage horaire....Tu sais je suis un français moyennement finaud !! | |||||||
Astucienne ![]() | Merci pour les réponses Contrairement à ce que vous dites , je vois que mon mari qui envoye par courriels des rapports pour des réunions est intéressé de voir que cela a été lu d'autant plus que les correspondants sont disciplinés. Il est vrai toutefois que dans sa signature la personne pour qui j'ai posé cette question pourra choisir d'y ajouter une demande de confirmation. Bonne soirée ! | |||||||
![]() ![]() | Salut, De toute facon même avec un accusé de lecture, si le correspondant clic sur non quand l'alerte s'ouvre, tu ne sauras pas s'il a lu le message ou non. | |||||||
Astucien | Bonjour, Firefox et l"extension babanatag permet de savoir si un mail envoyé par Gmail a été ouvert. Voir là: Cordialement Modifié par ibere le 02/11/2012 06:57 | |||||||
Astucienne ![]() | Merci à tous pour les infos. Je transmet à ma copine et elle en fera ce qu'elle veut.
Bonne journée à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|