> Tous les forums > Forum Windows 8
 gmail disparu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
geodoc
  Posté le 08/11/2014 @ 17:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je suis sous W 8.1 est j'ai depuis l’installation Gmail dans l’écran d'accueil sous forme d une tuile , hors depuis 2 jours plus moyen d'ouvrir Gmail je clique sur la tuile et l’écran bleu avec l'enveloppe apparaît pour aussitôt se placer dans la barre de tache . ou trouver la réinstallation de Gmail sous 8.1

Bien merci pour toutes réponse

Georges

Publicité
jujube2
 Posté le 08/11/2014 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

hors depuis 2 jours plus moyen d'ouvrir Gmail

Je ne connais pas W8 et cette histoire de tuiles, mais je suppose que ce sont des raccourcis (celle que tu as doit foirer.....)

Pour info, Gmail ne s' installe pas, on y accède, comme tu acccèdes à PCastuces par exemple !! donc tu ouvres ton navigateur, tu accèdes à gmail (tu cherches le lien dans google par ex), puis, si besoin tu crées une nouvelle tuile ( racccoucis) en virant l' ancienne..... (ou tu te contente d' un raccourcis dans ton navigateur)

bye

PS : vu les pb et avis que je lis sur W8, je suis bien content d' avoir encore XP et linux

mab38
 Posté le 09/11/2014 à 08:04 
Petite astucienne

Bonjour,

Tout d'abord, suis d'accord avec jujube2 : gmail n'est pas un programme installé sur ton PC et on y accède comme à toutes les pages web via un navigateur.

Je ne connais pas d'application gmail pour windows 8.1 ... et s'il n'y en a pas, alors cela voudrait dire soit que quelqu'un t'a créé une tuile gmail soit que gmail a été entré dans l'application courrier de windows.

Quoiqu'il en soit c'est bien plus facile de créer un raccourci sur ton bureau ou, encore plus facile, un favori dans ton navigateur comme le dit jujube2.

Si tu tiens absolument à une tuile gmail, il te faut passer par un logiciel tiers : OblyTile à récupérer sur la logithèque PCA et pour les explications, voir le tutoriel PCA

sapiens
 Posté le 09/11/2014 à 11:20 
Astucien

Bonjour à tou(te)s,
@geodoc,

peux-tu nous dire ce qui se passe lorsque tu cliques sur l'icone enveloppe qui vient s'afficher dans la barre des tâches ??

geodoc
 Posté le 09/11/2014 à 22:32 
Petit astucien

Bien merci de répondre

Voici ce qui ce passe lors de l'installation de W 8 un raccourci est crée sur la page d’accueil un raccourci bleu avec une enveloppe stylisée qui permet d'avoir accès à Gmail maintenant lorsque je clique sur ce raccourci la page veux s’ouvrir sur l’entièreté de l’écran pour aussitôt descendre dans la barre des taches . hors Gmail fonctionne sur Google Chrome hors comment remettre ce raccourci en fonction puisque il n'y pas de possibilité d’accès par le raccourci .

Vive l'informatique

sapiens
 Posté le 10/11/2014 à 10:48 
Astucien

@geodoc,

merci de répondre précisément et avec détail à la question que je t'ai posé : "que se passe-t-il lorsque tu cliques sur "l'icone enveloppe" qui s'affiche dans la "barre des tâches" (clique avec le bouton gauche de la souris et aussi clique avec le bouton droit) ??

Modifié par sapiens le 10/11/2014 11:26
geodoc
 Posté le 10/11/2014 à 11:52 
Petit astucien

Clic droit Courrier

Épingler barre des taches

Fermer

Clic gauche retour en plein écran et retour a la barre de taches immédiatement .

Le problème ces un icônes incorporer a w 8 et installer automatiquement sur la page d'accueil avec l'ouverture exclusive de Gmail . mais ou ce trouve le petit programme qui permet d'ouvrir Gmail sans passe par Google ou internet explorer ????

geodoc
 Posté le 10/11/2014 à 18:47 
Petit astucien

Je viens de me rendre compte que d'autre fonction on le même effet donc après divers recherche il me faut réinstaller W 8.1 ou tout au moins faire une remise a jour donc il n'y a plus qu a

sapiens
 Posté le 11/11/2014 à 10:22 
Astucien

Je n'ai absolument rien compris ! ni aux réponses que tu fournis à la question que je t'ai posé (par exemple comment est-il possible d'avoir l'option "Epingler barre des tâches" alors que tu cliques sur l'icone déjà affichée dans la barre des tâches si l'on en croit ta première intervention sur ce post), ni aux fonctions présentant un soucis identique, ni à la conclusion qu'il te faudrait réinstaller le système !!
Désolé de ne pouvoir poursuivre .... mais si comme tu le dis, tu sembles avoir trouvé la solution de tes problèmes, alors merci de bien vouloir marquer ce post comme "RESOLU".

Modifié par sapiens le 11/11/2014 10:23
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 28 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fichier word disparu ???
Mot de passe Gmail
gmail
compte administrateur disparu
Probléme de mot de passe gmail ??
Comment paramétrer ma messagerie gmail en messagerie par défaut ?
Gmail Contacts
Icône de PDF disparu
UpSafe GMail Backup
IE 11 s'ouvre sur msn alors que je veux Gmail
Plus de sujets relatifs à gmail disparu
 > Tous les forums > Forum Windows 8