> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gmail efface tous mes messagesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 30/09/2013 @ 11:43 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, mes messages s 'effacentet je voudrais que les effaçant depuis mon smartphone Motorola il rests sur mes pc ce qui n 'est pas le cas .

Les cases Archiver les messages et Désactiver l'effacemant automatiques étant cochées merci de vos suggestions.

Publicité
spokastuces
 Posté le 30/09/2013 à 12:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

gmail etant un webmail, tu as un meme compte pc/telephone . il est donc normal que si tu supprimes d un coté, cela se repercute de l autre ...

razibus
 Posté le 30/09/2013 à 12:50 
  Astucien

Il me semble pourtant que cela n 'avait pas toujours lieu depuis le " bidouillage" de mon smart par un/une employée Sfr c'est maintenant le cas.

Je dis "bidouillage" par c'est le cas: effacer tout et remettre en configuration usine est une solution extrême à mon avis, quand j 'ai posé la question il m'a été répondu qu'une case était à cocher dans Gmail sur le Pc facile, je pense que si j 'avais eu le Pc en ma possession il m' aurait été répondu que la manipulation était à effectuer sur le smart.

spokastuces
 Posté le 30/09/2013 à 13:17 
Astucien

bah non, comment veux-tu ? c est un meme compte ...quand tu fais un virement bancaire depuis ton PC, le retrait est également fait sur ton compte bancaire ...^^

DLUC
 Posté le 01/10/2013 à 11:19 
  Astucien

Bonjour,

Pour que ça se fasse il ne faut pas que se soit une récupération faite par la même messagerie comme le dit spokastuces, si tu récupère des messages d'un autre là oui ils peuvent rester exemple :

Sur gmail tu récupères les messages de chez SFR sur la messagerie SFR tu peux les conserver ou les supprimer quand tu veux idem pour les autres.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €SSD Samsung 870 EVO 1 To à 99 €
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Mars

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
149,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME (1050 Mo/s) à 149,99 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To NVME qui passe à 149,99 € alors qu'on trouve le SSD à 210 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je ne reçois pas tous mes messages sur Gmail:help!
Gmail : "Boite de réception" et "Tous les messages
Gmail permet désormais à tous d'annuler l'envoi d'un email
Messages sur Gmail
Problème transfert messages de Free vers Gmail
mentionné dans tous les titres des messages reçus
Ma tablette ne voit pas tous mes messages chez mon FAI
Messages Gmail vers Outlook Express 6
Messages qui se multiplient tous seuls
Sur Windows Live Mail 2012 plus de messages, tous ont disparu ! ! !
Plus de sujets relatifs à Gmail efface tous mes messages
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux