| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'aimerais vous poser une question concernant gmail que j'utilise. Voila : Quand je voyage, j'utilise Gmail [souvent via mon iPad] ... je reponds a des mails et les personnes concernees me repondent ... reponses que je recois sur Gmail bien sur. Probleme : quand je suis chez moi, j'utilise plutot Thunderbird et n'ouvre pas toujours ma boite Gmail regulierement d'ou probleme ... mails en attente, personnes qui s'impatientent, etc. Serait-il donc possible de [sans utiliser IMAP] : 1. Repondre a un mail de A a partir de Gmail et recevoir sa reponse sur [exemple] Sergio@laposte.fr et Gmail aussi en copie ? 2. Envoyer un mail a A a partir de Gmail et recevoir sa reponse sur [exemple] Sergio@laposte.fr et Gmail aussi en copie ? De facon a ce que toute reponse a un mail envoye a partir de gmail puisse etre lu aussi sur Sergio@laposte.fr. Maintenant, j'arrive a "transferer" automatiquement tous mes mails recus sur Sergio@laposte.fr dans ma boite Gmail. J'aimerais pouvoir le faire dans les deux sens. Possible ? Merci par avance, pour conseils. Sergio | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | , normalement avec setings/forwarding tu devrais arriver à qqchose utilisable ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|