× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 GMAIL envoi / reception > reception dans une autre boite
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sergiogi
  Posté le 22/10/2014 @ 10:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'aimerais vous poser une question concernant gmail que j'utilise. Voila :

Quand je voyage, j'utilise Gmail [souvent via mon iPad] ... je reponds a des mails et les personnes concernees me repondent ... reponses que je recois sur Gmail bien sur.

Probleme : quand je suis chez moi, j'utilise plutot Thunderbird et n'ouvre pas toujours ma boite Gmail regulierement d'ou probleme ... mails en attente, personnes qui

s'impatientent, etc. Serait-il donc possible de [sans utiliser IMAP] :

1. Repondre a un mail de A a partir de Gmail et recevoir sa reponse sur [exemple] Sergio@laposte.fr et Gmail aussi en copie ?

2. Envoyer un mail a A a partir de Gmail et recevoir sa reponse sur [exemple] Sergio@laposte.fr et Gmail aussi en copie ?

De facon a ce que toute reponse a un mail envoye a partir de gmail puisse etre lu aussi sur Sergio@laposte.fr.

Maintenant, j'arrive a "transferer" automatiquement tous mes mails recus sur Sergio@laposte.fr dans ma boite Gmail. J'aimerais pouvoir le faire dans les deux sens. Possible ?

Merci par avance, pour conseils.

Sergio

Publicité
danee
 Posté le 22/10/2014 à 11:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

, normalement avec setings/forwarding tu devrais arriver à qqchose utilisable ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,58 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 74,58 € livrés
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 74,58 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 26 Novembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
144,48 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,48 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,48 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Accusé de réception manquant dans Gmail ???
Gmail et boite de reception outlook
Affichage plus ordonné dans boite réception Ou/Ex
charabia dans ma boite de réception Free
Boite de réception Gmail vidé !
MMA GMail Boite de reception
Plus de messag dans ma boite de réception orange..
Gmail : "Boite de réception" et "Tous les messages
plus de courriels dans ma boite de reception
boîte de réception Gmail
Plus de sujets relatifs à GMAIL envoi / reception > reception dans une autre boite
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux