> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gmail et contacts
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 27/05/2013 @ 09:45 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Pourquoi les photos de mes contacts sur Gmail ont disparu ?

Publicité
fastkoala
 Posté le 28/05/2013 à 01:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

c'est pas tes contacts qui ont supprimé leur photos?

sapiens
 Posté le 28/05/2013 à 10:41 
Astucien

@sissi 133,

je suppose que l'origine de ce problème est semblable à celui que tu rencontres avec Facebook et que tu signales dans un autre message du forum.
Il te faut nettoyer complètement le cache de ton navigateur pour remettre ces problèmes en ordre.

Nous dire.

sissi 133
 Posté le 28/05/2013 à 11:34 
  Astucienne

Bonjour,

J'ai vidé le cache, et mes photos ne sont pas réapparues sur Gmail de mon PC, mais elles sont sur mon mobile.

sapiens
 Posté le 28/05/2013 à 19:19 
Astucien

@sissi 133,

cette dernière information est importante puisqu'elle indique que le problème d'affichage de la photo n'est pas lié à une absence(effacement) de celle-ci du carnet d'adresse ou à un mauvais paramètrage de Gmail ...
Si sur ton ordinateur tu accèdes à ton compte Gmail à partir d'un autre navigateur que Firefox (Internet Explorer est par défaut installé sous toute les versions pas trop anciennes de Windows), est-ce que tu constates le même phénomène pour les photos de tes contacts Gmail ?

sissi 133
 Posté le 28/05/2013 à 19:30 
  Astucienne

Je viens de faire l'essai avec Internet Explorer 8, avec un message qui me dit incompatibilité avec Gmail et je ne veux pas installer Google Chrome, mais pas de photos non plus.

sapiens
 Posté le 29/05/2013 à 10:53 
Astucien

@sissi 133,

Houla ..! je t'assure qu'il n'y a aucune incompatibilité d'Internet Explorer 8 avec la messagerie Gmail sur un système en bon état !!
Je viens de regarder la listes des messages que tu as déjà émis pour dépannage sur ce forum : tu as visiblement eu pas mal de problèmes d'infections sur ta machine ... et j'ai le sentiment que ce problème de photo sur Gmail et de message d'incompatibilité avec IE8 sont des stigmates d'anciennes infections ou peut être encore de nouveaux problèmes viraux.
Je ne suis pas compétent pour ce type d'ennui en revanche l'équipe du forum Sécurité l'est tout à fait => demande le transfert de cette conversation sur le forum adéquat.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus avant ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Assistant vocal Amazon Echo Auto avec Alexa à 39,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Echo Auto qui passe à 39,99 € (au lieu de 59,99 €). Ajoutez Alexa à votre voiture : Echo Auto se connecte à l'application Alexa sur votre téléphone et utilise les haut-parleurs de votre voiture via l'entrée AUX ou la connexion Bluetooth de votre smartphone. Bien plus que l'autoradio de votre voiture : contrôlez Echo Auto par simple commande vocale via l'application Alexa pour écouter du contenu en streaming sur Audible, Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou des stations de radio du monde entier avec TuneIn. Support pour grille de ventilation inclus.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 7,99 €

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 7,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adresses de contacts Yahoo Mail vers Gmail.
GMAIL Liste des contacts
Gmail oter contacts
Photos associées aux contacts dans gmail
Comment effacer des contacts sur Gmail ?
Exporter des contacts Gmail vers Outlook 2010
gmail (adresses contacts)
GMail -Tri des contacts dans les champs À, Cc, Cci
Gmail: comment crée un groupe de contacts ?
contacts Gmail
Plus de sujets relatifs à Gmail et contacts
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux