| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Pourquoi les photos de mes contacts sur Gmail ont disparu ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | @sissi 133, je suppose que l'origine de ce problème est semblable à celui que tu rencontres avec Facebook et que tu signales dans un autre message du forum. Nous dire. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, J'ai vidé le cache, et mes photos ne sont pas réapparues sur Gmail de mon PC, mais elles sont sur mon mobile. | |||||||
Astucien ![]() | @sissi 133, cette dernière information est importante puisqu'elle indique que le problème d'affichage de la photo n'est pas lié à une absence(effacement) de celle-ci du carnet d'adresse ou à un mauvais paramètrage de Gmail ... | |||||||
![]() ![]() | Je viens de faire l'essai avec Internet Explorer 8, avec un message qui me dit incompatibilité avec Gmail et je ne veux pas installer Google Chrome, mais pas de photos non plus. | |||||||
Astucien ![]() | @sissi 133, Houla ..! je t'assure qu'il n'y a aucune incompatibilité d'Internet Explorer 8 avec la messagerie Gmail sur un système en bon état !! Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus avant ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|