| ||||||||
Astucien | Bonsoir les astuciens Je viens d'installer Firefox dernière version (33.0) sur PCA, et je n'arrive pas à accéder à Gmail. Voici ce qui s'affiche : J'ai essayé, comme sur Chrome d'installer Gmail Notifier, mais pas trouvé, ou ceux trouvé ne fonctionnent pas. Étant nouveau avec FF, un peu perdu. A vous lire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Et tu acceptes les cookies? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Astucien | elle Si j'accepte les cookies ? Au chocolat ouicf ci-dessous : Je vais essayer ton lien et je reviens | |||||||
Astucien | elle Bon, ben, ça marche pas. J'ai dû louper un truc quelque part... Je reviens demain, ça me gave, j'vais regarder C dans l'air A te lire | |||||||
Astucienne | Je crois qu'il faut accepter les cookies jusqu'à leur expiration et non jusque la fermeture de Firefox : Modifié par MJo54 le 21/10/2014 18:04 | |||||||
Astucien |
Vide le cache en normal il est à 350 et plus le problème | |||||||
Astucien | tout le monde @MJO54 : Modif effectuée @Galoupia : Cache vidé => Rien de neuf @Tilde : Déjà essayé cette adresse => résultat identique (voir capture du 1er post) Je vais essayer de trouver en cherchant (encore) sur les forums ici et là, sinon désinstallation directe A vous lire | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | DÚsinstallation de quoi? | |||||||
Astucien | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dans les options de Firefox, AvancÚ, GÚnÚral, dÚcoche "PrÚvenir lorsque des sites tentent de rediriger..." ou quelque chose du genre. Pas certaine que þa fonctionne, cependant, mais chez moi, c'est dÚcochÚ. Modifié par elle le 22/10/2014 18:29 | |||||||
Astucien | Bonjour, adresse à taper pour accéder à son compte: http://mail.google.com/mail/?hl=fr#inbox Pour les cookies, voici mes réglages et ça marche. Modifié par Delta01 le 22/10/2014 18:35 | |||||||
Astucien | Delta c'est bien ton affaire "vider l 'historique" mais il faut remettre les mots de passe à chaque fois sur plusieurs sites | |||||||
Astucien | galoupia a écrit : Bonjour, Non car il suffit de régler les paramètres d'effacement:
Je n'ai jamais perdu mes mots de passe. | |||||||
Astucien | j'étais à l'identique et pourtant à l'ouverture il faut se reconnecter aux sites et aux boites mail à moins de décocher 'connexions actives '? pas essayer | |||||||
Astucien | galoupia a écrit : Est-ce vraiment un problème d'être obligé de se reconnecter aux sites et boîtes mail? | |||||||
Astucien | Est-ce vraiment un problème d'être obligé de se reconnecter aux sites et boîtes mail? bonne question oui et non oui; pour certain ça ne marche pas à tous les coup "rares" le mot de passe pas enregistrer , la papier perdu ,l'oubli tout court pour ceux aux visites peux fréquentes et toujours vite non; une habitude à prendre ,je supprime manuellement une fois par jour et pas toujours ,là encore ...
| |||||||
Astucien | à tous @elle : l'onglet que tu 'indiques, n'était pas coché d'office => donc je n'ai rien changé @Delta01 : 1/ L'adresse ne fonctionne pas (mm résultat que 1ère capture) - 2/ Réglages comme les tiens n'ont rien changé. @Galoupia : Pour l'accès aux sites, j'ai des raccourcis pour les plus visités, et pour les mots de passe, j'utilise Dashlane qui me facilite vraimant la vie (1 seul mdp à retenir) En résumé : Malgré vos astuces, et ce que j'ai lu à droite et à gauche sur différents forums, l'accès à Gmail ne se fait pas. Les "notifiers" téléchargés non plus. Conclusion : Je vais attendre une prochaine MàJ de FF. (ma version, pourtant téléchargée sur PCA est peut-être buguée), si après MàJ, cela persiste encore, je le désinstalle et continue avec Chrome et occasionnellement avec IE. Je passe donc en résolu et advienne que pourra. Merci à tous de vos conseils | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Faudrait peut-Ûtre essayer avec un profil vierge... | |||||||
Astucien | Essaye de redémarrer modules déactivés si ça se trouve il y a un qui met la zone ou réinitialise le >information dépannage | |||||||
Astucien | galoupia J'ai fait ce que tu me conseilles; et Ô miracle ça marche. J'ai tout désactivé (cf capture) et réactivé un par un en redémarrant FF entre chaque et l'accès à Gmail se fait. Du coup j'ai rajouté l'extension pour Gmail. C'était vraiment tout bête, mais fallait y penser Pourvu que ça dure....et que ça puisse éventuellement profiter à d'autres pour éviter la Merci & Bon week end à toi (du coup, vraiment résolu) | |||||||
Astucien | Pour Ghostery à virer c'est un espion. regarde mon commentaire ICI pour translator tu a déjà le traducteur Google dans Flagfox moins il y a d'extension mieux c'est
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|