× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gmail export / import des libellésSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sub13
  Posté le 25/06/2014 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

A mon travail on harmonise les comptes de messagerie Gmail si bien que je dois changer de compte Gmail

je sais récupérer les messages et contacts d'un compte vers l'autre

mais ma demande est pour conserver mes libellés ((dossiers Gmail)

il y aurait-il une fonction pour exporter / importer la liste des libellés d'un compte Gmail vers un autre compte Gmail ?

merci

Publicité
beorcs
 Posté le 25/06/2014 à 19:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir,

Regarde --------> ICI

en espérant que cela te sera utile.

sub13
 Posté le 25/06/2014 à 20:27 
Astucien

Bonsoir

merci mais je parlais des libellés !

bye

Anonyme
 Posté le 25/06/2014 à 20:41 
Nouvel astucien

sub13

ici un cas un peu dans ton style, si j'ai bien compris.

https://forum.pcastuces.com/sauvegarder_ses_mails_gmail_par_libelles_-f6s51433.htm

je continue mes recherches, au cas ou.

sub13
 Posté le 26/06/2014 à 07:59 
Astucien

Bonjour

merci Gmailbackup me semble interessant pour exporter et importer les mails mais cela gère-t-il les libellés?

, en fait pour préciser ma question: j'ai un compte mail xxx@gmail.com que je dois remplacer par un compte yyy@gmail.com

je voudrai récupérer les libellés du compte xxx@gmail.com pour les avoir dans yyy@gmail.com

je n'ai pas trouvé d'option pour exporter les libellés !

merci

Modifié par sub13 le 26/06/2014 08:01
Anonyme
 Posté le 26/06/2014 à 08:49 
Nouvel astucien

sub13

apparemment c'est très difficile, mais possible, voici une réponse:

Je confirme, gmail-backup fonctionne parfaitement.

J'ai commencé par tagger tous mes mails de mon compte apps source comme "MABOITE" (pour pouvoir les différencier de mes mails perso en cas de problème lors de l'import).
J'ai lancé l'export avec gmail-backup qui crée sur le disque un fichier eml par mail et un fichier texte pour garder la trace des libellés de chaque mail.
Ensuite j'ai lancé l'import sur mon compte gmail destination et tous les mails que j'avais exportés se sont retrouvé sur mon compte gmail avec le libellé "MABOITE" (ainsi que tous les autres libellés bien sur).

Du tonnerre ! :-)

C'est juste dommage que ce ne soit pas prévu en interne dans gmail.

Source: https://productforums.google.com/forum/#!topic/gmail-fr/5hvWVyH3ubs

sub13
 Posté le 28/06/2014 à 19:43 
Astucien

Bonjour

Gmail-backup fonctionne très bien

1- exporter du compte gmail A vers sont PC

2- importer du PC vers compte gmail B

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 24 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
39,99 €Just Dance 2021 (Switch, Xbox One et PS4) à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Just Dance 2021 pour Switch, Xbox One et PS4 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 50 €. Just dance 2021 propose plus de 40 nouveaux hits et vous permet d'utiliser votre smartphone comme manette avec l'application Just Dance Controller.

> Voir l'offre
51,97 €Pack Souris Bluetooth MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus à 51,97 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant souris Logitech MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus qui passe 51,97 € livré gratuitement. La souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. On la trouve autour de 50 € habituellement. Le clavier K400 Plus sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve seul à partir de 36 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Import contact de Gmail vers laposte.net
Export/import Windows Live Mail
import/export dans Thunderbird portable
Thunderbird portable 14.0 / export-import comptes
Live Messenger2011 Problème import-export contacts
sauvegarder ses mails GMail par libellés ?
empecher export emails vers Gmail
export contact Gmail vers webmail laposte.net
créer des sous-libellés dans gmail
Carnet d'adresses import export.
Plus de sujets relatifs à Gmail export / import des libellés
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux