| ||||||||
Petite astucienne | bonjour j'ai une messagerie gmail et il y a plusieurs mois j'ai fait en sorte de la sauvegarder sur mon disque dur... tout fonctionnait parfaitement jusqu'à présent car chaque mail reçu était sauvegardé.... avant hier en me connectant, je me suis aperçue que je n'avais plus les petits boutons verts en haut à gauche, surtout celui qui se met à tourner durant la sauvegarde. Je suis donc allée dans PARAMETRE et j'ai recoché la case hors connexion (qui était décochée je ne sais pas pourquoi), j'ai actualisé, j'ai redémarré, et cela plusieurs fois sans résultat... cette case (activé...la sauvegarde hors connexion....) ne tient pas et se remet à chaque fois sur : désactivé. maintenant mes messages ne s'enregistrent plus en sauvegarde et le message concernant le téléchargement du logiciel m'apparait. Mais si je retélécharge ce logiciel de sauvegarde, je pense qu'il va automatiquement tout me retéléchargé???? merci de votre aide.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | As-tu essayé sur un autre pc? | |||||||
Petite astucienne | bonjour Benjamin non je n'ai pas essayé sur un autre ordi mais je vais le faire dès ce soir merci de ta réponse | |||||||
Petit astucien | Bjr
il y a plusieurs logiciels de sauvegarde gmail, du quel parles tu ?
Merci | |||||||
Petite astucienne | bonjour il s'agit de google gears, c'est celui qui apparait automatiquement lorsque l'on coche activer sur hors connexion et qu'on valide. mais je pense qu'il a une certaine capacité et qu'au bout d'un certain nombre de message il doit stopper. ma boite est pleine à 22 % | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|