| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je ne reçois pas mes messages sur GMAIL et les expéditeurs reçoivent un message d'erreur J'ai fait un test en tentant ( à partir d'une de mes autres adresses hotmail.com ) de me faire parvenir un message sur GMAIL et je reçois bien !!!!!!!!!!! Comment configurer mes paramètres pour recevoir tous les messages peu importe leur adresse de provenance
Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par Marpa Slt Quel message d'erreur exactement ? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Banzaiii Je vais vérifier auprès de mon expéditeur et je te reviens À bientôt | |||||||
Astucienne ![]() |
je pense plutôt que c' est eux ( ou un seul ?? ) qui se plantent dans l' adresse (à vérifier avec le message d' erreur ) bye Edit : ensemble !! donc il n'y en a qu'un seul Modifié par caroll ingien le 24/10/2016 16:22 | |||||||
Petite astucienne | Merci à toi aussi Caroll Je vous reviens dès que j'ai la réponse de mon expéditeur Bye | |||||||
![]() ![]() |
Pourquoi dire qu' l y en a plusieurs si il n' y en a qu' un ?? ça fausse complètement les données du problème !! > dans un cas c' est ta boite mail qui foire, dans l' autre c' est l' unique expéditeur ( ou sa boite mail) qui foire !! d' où l' intétêt d' être précis bye | |||||||
Petite astucienne | Hello Jujube Vois-tu, lorsque j'ai posé ma question, je ne savais vraiment pas qui avait le problème...chose certaine je ne recevais pas mes mails dans GMAIL...étais-je en cause ou était-ce l'expéditeur ?????????? J'ai donc fermé mon ordi ...peut-être était-il un peu écervelé ou confus ... il avait peut-être besoin de faire une pause .... on ne sait jamais avec ces machines là !!!! Puis ré-ouvert l'ordi, communiqué à nouveau avec l'expéditeur dont les messages ne rentraient pas et ... bizarre ...tout fonctionne bien maintenant
Merci à toi, Caroll et Banzaiii | |||||||
Astucienne ![]() |
PS : "communiqué" >> si tu lui a envoyé un message et qu' il t' a répondu ça n' empêche pas qu' avant il a pu se planter dans l' adresse bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|