| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis qq temps, il m'est impossible d'accéder à GMail sous Chrome ! Ce qui est bizarre, c'est que ma femme a accès à sa boite mail !! Comme je ne pige rin du tout à c'qui s'passe, ce doit être une histoire de paramètres, I suppose doctor Livingstone ??? Alors, quel docteur (ou doctrice ou docteuse ) voudra bien ausculter mon ennui !!!
Un grand merci à vous !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | , change navigateur .... | |||||||
Maître astucien | bonjour Il faudrait nous donner davantage d'explications As tu un message d'erreur
| |||||||
Petit astucien | Salut, Merci de ta rapidité , et hum, que me conseilles-tu, turlututu ?? | |||||||
Maître astucien | bonjour essais déjà ceci https://support.google.com/mail/troubleshooter/2943007?hl=fr&ref_topic=3026306 | |||||||
Petit astucien | qmike549 a écrit : Bonjour qmike, Je clique sur l'icône M avec dessus le nb de messages en attente. Après qq secondes, s'affiche la petite fenêtre avec le curseur qui défile et pfuittttt,plus rien, écran vierge enfin, je veux dire la fenêtre ad hoc J'attends environ une 1/2 journée seconde et il ne se passe rien ! Alors, avec cela tu es mal servi mon ami ! P'têt que si tu me décris les paramètres in-dis-pen-sa-bles pour que cela fonctionne j'y arriverais, mais je m'en voudrais de prendre trop de ton temps si les explications doivent être longues !
Ce qui me tape sur l'système (le mien ) c'est que ma femme accède à ses courriels !! J'aimerais savoir comment examiner en parallèle ses paramètres et les miens, mais ils sont où ces paramètres ? That is the question, Sir | |||||||
Petit astucien | qmike549 a écrit : Mouais... Merci bcp de ton aide, mais j'ai déjà essayé ces écrans de Gogol, et à la fin, il me demande un num2tél pour envoyer un SMS, mais comme je n'ai pas de smartphone (et j'en veux pas, na ! ) donc pas de SMS sur mon tél. fixe qui est à... 700 km de mon oreille !!!!!! Pour aujourd'hui, c'est f.i.fi, n.i.ni, fini À demain, si vous l'voulez bien... Et roulez Jeunesse Philippe
| |||||||
Maître astucien | bonjour En effet, pour reinitialiser ton compte Gmail >>>> Google envoie un sms Tu as dû par ailleurs lors de la création de compte >>> Fournir un numéro de mobile | |||||||
Petit astucien | danee a écrit : Bjr Danee et merci pour ta réponse que je viens de mettre à "exécution" et ça... marche du feu de dieu (n'importe lequel ) Ouf passeke sous Google, ya tjrs rin du tout !!!
Encore merci ! bises bretonnes barbues (piquantes car barbe très courte... comme mon niveau en informatique | |||||||
Astucienne | . j'ai eu problème avec gmail 2x sur IE 1. sur ie9, un jour la 1er page d'ouverture resté bloqué .... mais un cliquant sur la page "précédente", le gmail s'ouvrait normalement .... 2. après mise à jour vers la version ie10, gmail --> rien,... j'ai du mettre un autre navigateur .... qqjours plus tard, je me suis rendu compte que ie10 n'a pas digéré un ad-on "ghostery".... j'ai viré ghostery, et tout est OK Modifié par danee le 18/05/2013 10:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|