× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 gmail manager
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bonne maman
  Posté le 16/10/2011 @ 17:36 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir,

Depuis 3 jours j'ai une petite fenetre qui s'ouvre pour me connecter à "gmail manager" et si je tape mon mot de passe g mail il ne le veut pas .

Vous savez m'aider svp

Merci

Publicité
Anonyme
 Posté le 16/10/2011 à 17:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

Gmail manager est une extension pour gerer plusieurs comptes Gmail. En a tu l'utilité ?

Si oui, il est possible qu'une nouvelle version existe (?) En ce cas tu peux désinstaller l'actuelle par la gestionnaire d'extension, puis la réinstaller...

(je ne peux guère t'en dire plus, ne l'utilisant pas personnellement)

@suivre...

qmike549
 Posté le 16/10/2011 à 18:53 
  Maître astucien

bonne maman
 Posté le 16/10/2011 à 21:09 
Petite astucienne

Bonsoir,

non je n'en ai pas du tout l'utilité. Mais où et comment dois je enlever cette estension?

Merci

qmike549
 Posté le 17/10/2011 à 06:19 
  Maître astucien

bonjour

Sous Firefox

Tu fais appel au raccourci CTRL + MAJ =A afin d'appeler d'afficher la fenetre te permettant l'acces aux extensions

Cliquer sur l'option Extensions

Sélectionner l'extension souhaitée

Cliquer sur le bouton Supprimer

bonne maman
 Posté le 17/10/2011 à 20:38 
Petite astucienne

un grand merci

Fait super {#}

qmike549
 Posté le 17/10/2011 à 20:42 
  Maître astucien

bonjour

merci pour ce retour d'information

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
115,64 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 115,64 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 111 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 115,64 € alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
83,76 €Alimentation semi modulaire Corsair TX650M Gold à 83,76 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX650M à 75,55 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 83,76 € livrée en France. Cette alimentation de 650 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Semi-modulaire elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
free download manager
UpSafe GMail Backup
online games manager
Bloquer facebook sur gmail
Gmail.
Insérer une photo dans le corps d'un message GMail
Exporter mes contacts vers Gmail.
Réinitialiser vista Advanced Tokens Manager
pas de réception mail sur gmail
free download manager empêche de télécharger