| ||||||||
Astucien | Bonjour mon Thunderbird se connecte a laposte.net yahoo etc...mais n'arrive pas a se connecter a gmail...
j'ai verifie le sparametres du compte
mais je ne vois pas mon Outlook express fonctionne
Merci de vos avis
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
A tout hasard tu devrais faire un tour dans ton compte Gmail-> paramères-> transfert et POP.
Bonne fin de journée @ + [clindoeil] | |||||||
Astucien ![]() | [hello]
comme le dit Jpapoo, il te faut allé dans les paramètres de ton compte gmail, tu pourras récupérer et envoyer des messages à partir d'outlook ou autres ( après creation du compte pour gmail dans ton courrieleur) par contre ne pas oublier d'aller faire un tour sur gmail de temps en temps pour supprimer les messages que l'on ne souhaite pas archiver, ainsi que les spams | |||||||
Astucien | Merci a vous
j'ai suivi la procedure conseillee sur le site Gmail avec l'aide
mais quand je lance mon thunderbird il me dit mot de passe errronnee
Or Thunderbird a aucun moment de la procedure ne m'a demande mon mot de passe | |||||||
Astucien ![]() | [hello]
normal, il faut que tu crées dans Thbird un compte pour ton compte Gmail avec le login et le pass pour récupérer les courriers de gmail.
Bien il te faut parametrer gmail au préalable, | |||||||
![]() ![]() | salut gerardbo Modifié par Milouze14 le 22/07/2006 10:33 | |||||||
Astucien ![]() | [hello]
Bravo pour ta demo Milouze,
par contre pour le SMTP server , cela doit fonctionner également sur le port 25 par defaut( celui du FAI) | |||||||
![]() ![]() | salut gilb
par contre pour le SMTP server , cela doit fonctionner également sur le port 25 par defaut( celui du FAI)
oui bien sur [chinois]
a++ | |||||||
Astucien | Merci a vous
je vais verifier on me parle aussi d'une extension a telecharger pour Gmail | |||||||
Astucien | la precedure indiquee je l'ai faite comme p les autres comptes mais...pas de retour de mail | |||||||
![]() ![]() | gerardbo a écrit :
salut gerardbo
la precedure indiquee je l'ai faite comme p les autres comptes mais...pas de retour de mail mais...pas de retour de mail
qu entends tu par là??
a++ | |||||||
Astucien ![]() | [hello]
As tu modifié les parametres par defaut de gmail?? dans la rubrique transfert/pop??
si ce n'est pas fait, fais le impérativement, il n'y a qu'a suivre les instructions | |||||||
Astucien | j'ia fait les modif comme indique notamment sur le site de Gmail dans l'aide mais mes mails ne sont pas rapatries dans Mon thunderbird alors qu'ils le sont dans Outlook express
en fait on m'indique "le temps de connexion a Gmail est depasse" | |||||||
Astucien ![]() | [hello]
le SMTP server sur le port 25 ou 587? Modifié par gilb le 25/07/2006 17:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|