| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir je n'arrive plus à ouvrir ma boite de messagerie "Gmail" avec Firefox 11 Un message s'affiche Est ce quelqu'un à connu ce probleme...? Merci d'avance a+ jep
Modifié par jep60 le 19/03/2012 21:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | salut, quel message ? +++ | |||||||
Petit astucien | bsr AngeBleu
| |||||||
Astucien | c'est depuis la maj de FF ? tu n'as pas ajouté d'extention récemment ? +++ | |||||||
Astucien | sinon essayes en mode sans echec http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1716.htm voir si une extention ne serai pas la cause EDIT : voir aussi tes cookies +++ Modifié par AngeBleu le 19/03/2012 21:52 | |||||||
Petit astucien | en mode sans echec j'ai le meme message qui s'affiche.... | |||||||
Petit astucien | pour les cookies ou il faut aller ? stp
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Tilde Mais comment faire STP ? C'est bizarre parceque je peux me connecter sur Google + et j'ai la meme adresse mail .. merci encore a+ jep
| |||||||
Petit astucien | J'ai effectivement fait un nettoyage avec Ccleaner il y a 2 jours. Je viens de faire ce que tu me conseille mais c'est toujours pareil....Bizarre bizarre Et pourtant je peux ouvrir "GMail" sur Chrome... je vais faire une restauration juste avant le nettoyage ; et je vais voir.
| |||||||
Astucien | jep60 a écrit : re, peux tu essayes avec un nouveau profil ? démarrer, exécuter, tu tapes : firefox.exe -profilemanager Modifié par AngeBleu le 19/03/2012 22:55 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||