| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Astuciens et Astuciennes: tout est presque indiqué dans le titre: Depuis une petite quinzaine mon courrielleur préféré ne rempli plus son office anti-spams je retrouve avec ces | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Slt, non, rien de particulier à signaler. | |||||||
Maître astucien | Merci quelle rapidité de réponse..... | |||||||
Maître astucien | Scapo a écrit : Slt Rien non plus | |||||||
Astucien |
Pas de problème tout est | |||||||
Astucien | Bonjour razibus, Chez moi aussi, aucune m... avec Gmail, nada, niente, zéro, plus hermétique que l'ex rideau de fer urssien ! Tu as été marabouté ? | |||||||
Maître astucien | Re, ou peut-être une adresse mail qui a fuité puis "distribuée" à gauche et à droite ? | |||||||
Maître astucien | Scapo a écrit : Vue vos réponses apportées , j'en suis à penser à ce que tu dis ;mon adresse mail qui aurait fuité..Et plus précisémment LiDL pour lequel j'ai l'application mais que je ne me suis pas servi depuis 2/3 ans... De par les paiements de par cette application et les autres... C'est l'ouverture d'infos et l ' envoi d'émails donc carte de fidélité ... Je suis infidèle je n'ais aucune envie que l'on sache qu' x heures j'étais là et que j'ai acheté ça il en va de même pour Edouard carte de fidélité pour recevoir des demandes d'évéluation de produits etc .. ils s'en fichent ils veulent vendre surtout pour avoir une cassaerole en cadeau aprés 500€d'achats par exemple je hais les cartes de fidélité. Je vous remercie et vais surveiller d'encore plus près. S'ils comptent sur moi pour "recevoir un cadeau qui l'est reservé" ils vont attendre longtemps avant que je ne veuille en bénéficier: des | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Me rendant très peu en grande surface je me suis créé une adresse mail dédiée le cas échéant si j’en ai besoin. Par exemple ticketdetintin@(fournisseur internet).fr ou com. Cela ne vient pas polluer mes adresses que je qualifierais de personnelles ou administratives. | |||||||
Maître astucien | Merci à vous pour vos réponses je pense donc que cela vient principalement de revente d'adresses je signifie donc le sujet comme résolu il sera clos .. dans la soirée Merci encore Modifié par razibus le 07/05/2026 12:14 | |||||||
Astucien |
La soirée commence tôt chez toi. | |||||||
Maître astucien | Jean B a écrit : Il est résolu et je cloturerai .... dans la soirée ? je ne vois rien qui soit tôt ? | |||||||
Maître astucien | razibus a écrit : Re, avec tous les sites qui se sont fait siphonner leurs données clients , rien d'étonnant. Modifié par Scapo le 07/05/2026 13:01 | |||||||
Astucien | razibus a écrit :
Ben pour moi 11:27 c'est tôt pour la soirée ! => Modifié par Jean B le 07/05/2026 15:23 | |||||||
Maître astucien | Jean B a écrit : Merci de lire le post en entier j'ai bien écris que je le mettais en résolu mais que le post restais ouvert jusque dans la soirée. | |||||||
Astucien |
Et nul besoin de me rappeler de lire le sujet en entier, j'ai bien appris à lire jadis dans l'école élémentaire de mon village natal. Bonne fin d'après-midi.
| |||||||
Maître astucien | Oui je fais une différence Résolu →je n'attend plus d'autres réponses. Clos→je ne répondrai plus le post étant clos. Pour moi c'est un minimum de politesse envers ceux qui posteront : je ne lirais plus les réponses après ... le sujet est clos . Résolu il n'est pas clos..Lire est une chose comprendre en est une autre. Si j'avais clos il m'auraitb été impossible de lire cette réponse par exemple. Et puisque cela peut perdurer dans l'inutile je clos maintenant.Ça n'est pas la première fois que nous ne nous comprenons pas ce sera la dernière je ne répondrai plus voyant le pseudo. | |||||||
Astucien | razibus a écrit : Pareil pour moi. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||