| ||||||||
Petit astucien | J'utilise Outlook pour relever mon courrier. J'ai 2 adresses mail : une chez laposte, l'autre chez Google-gmail. A chaque réception de mail portant l'adresse toto@gmail.com le message est reçu 2 fois. Malgré mes recherches sur mon compte gmail et ses didacticiels je ne trouve pas la cause de ces doublons Quelqu'un a-t-il rencontré de problème ? Comment l'a-t-il résolu ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir, j'ai le même problème avec outlook, je reçois quelquefois les mails en double quelle que soit l'expéditeur (donc on ne peut pas penser que c'est celui qui envoie le mail qui a cliqué 2 fois sur le destinataire) et en regardant de plus près, l'heure d'envoi est la même... je pense que cela vient du Fournisseur d'accès... ??? | |||||||
Petit astucien | J'ai peut-être trouvé une solution pour mon pb. avec Gmail J'ai modifié dans mon compte Gmail - paramètres - Transfert et POP/IMAP - Transfert J'ai coché l'option : Transférer une copie des messages reçus à (mon adresse chez laposte) Puis dans la liste déroulante dessous, j'ai choisi : conserver la copie de Gmail dans la boit de réception. Et depuis, après quelques tests, mes mails ne sont plus reçus qu'en 1 exemplaire dans mon Outlook 2002. J'espère que cette expérience servira à d'autres A bientôt sur cet excellent forum... | |||||||
Astucien ![]() | salut, j'ai rencontré le même problème acec Windows live mail et outlook express. j'ai fait la m^me manip que Liliad et tout est OK bien à vous | |||||||
Petit astucien | Autant pour moi la "solution" que je croyais avoir trouvé ne fonctionne plus, car ce matin mes mails reçus avec une adresse à toto@gmail.com arrivent toujours en double ???? Jean Némard | |||||||
Nouvel astucien | C'est assez simple d'éviter les doublons : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|