| ||||||||
Petit astucien |
J'ai déjà posté ce message dans la section Windows, mais je ne sais pas comment le transférer ici.
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird (avant je consultais mes mails directement dans gmail). Je configure sans problème mon compte gmail, et commence à rapatrier mes mails (j'ai configuré pour conserver les mails sur le serveur). Il me télécharge 493 mails. Ca me semble peu, alors je vérifie, et en effet il s'est arrêté en cours de route. Il a commencé par les plus anciens et s'est arrêté septembre 2008. Je relance le téléchargement, il en prend environ 400 de plus. Il en est encore en 2008! Je relance encore, et encore, et encore, et à chaque fois il n'en télécharge qu'une partie, mais surtout je remarque qu'il en télécharge de moins en moins à chaque clic : 380, 360, 335, 310, 285, etc... et après avoir cliqué une vingtaine de fois, il ne télécharge plus les messages que par 30, 25, 23, 20, 15... à force de cliquer (ça fois faire une cinquantaine de fois) j'en suis à 3500 mails téléchargés, mais maintenant il ne télécharge plus rien alors que le dernier mail récupéré date de septembre 2010 et qu'il en reste plein à télécharger! Il y a une explication à ce phénomène?
Les manips que j'ai effectué, sans succès :
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Message original par khiflo khiflo Ce sont les modos qui transferent les messages,mais parfois ça prend un peu de temps Pour tous les interessés et pour ceux qui sauron apporter une aide, voici le lien du sujet: https://forum.pcastuces.com/gmail_vers_thunderbird__ca_coince-f23s28372.htm Bonne continuation | |||||||
Petit astucien | ok. Merci pour la précision! | |||||||
Petit astucien | help | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|