> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Gmail:Comment récupérer des mails sur WLM(autres cSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grib
  Posté le 13/05/2009 @ 20:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Aprés avoir sillonné le forum, je ne trouve pas la conduite à tenir......

Ma question: J'ai installé Gmail et voudrait récupérer les mails d'autres adresses (free- la poste...) que je reçois sur la messagerie Windows live Mail que j'utilisais jusqu'à présent. Je suis assez séduite par Gmail et souhaiterai l'adopter

J'ai paramétré normalement Gmail pour récupérer mes autres adresses mais.......ne les récupère que ...s'ils n'ont pas été chargés sur WLM....or j'ai WLM ouvert sur l'ordi...

Dois je comprendre que je ne peux récupérer les mails que....s'ils n'ont pas été chargés sur WLM, (donc fermeture de la messagerie WLM).

Merci de vos réponses

Publicité
Anonyme
 Posté le 13/05/2009 à 23:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

hello,

Si tu as parametré WLM pour qu'il... récupère les mails .... Il est normal que GMail n'est plus rien à lire...

sauf erreur de ma part (ce qui n'est pas impossible ) tu dois choisir entre : faire récupérer les mails de tes différentes adresses soit par WLM soit par GMail...

Maintenant, il est peut-être possible de parametrer les comptes que tu relèves pour que les messages lus restent stockés sur les serveurs des adresses...

Cela te serait-il utile ?

n'as tu pas intéret, si tu souhaites garder les deux, de faire adresser à l'un tel ou tel message et à l'autre tel ou tel autres ? plutôt que de jongler entre les deux et au bout d'un moment te trouver avec "une usine à gaz" ?

"pleins d'infos" sur les mails : www.arobase.org

Bonne fin de soirée.

mustang2
 Posté le 14/05/2009 à 02:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

si vous ne voulez pas que wlm recupere vos messages aller dans outil/options et dans onglet general dans la section envoyer/recevoir décocher verifier l'arriver des messages a .......... et faite appliquer de cette facon gmail pourra les recuperer

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Comment récupérer les e-mails supprimés
Comment récupérer mes mails ?
[GMAIL] Comment faire renvoyer les mails à l'envoyeur ?
comment récupérer mes mails reçus sur outlook expr
Comment récupérer dans barre personnelles
Et à part gmail, yahoo, hotmail... d'autres messageries ?
Récupérer mes Mails impossible...
Comment ouvrir mon courrier Wanadoo (provenant de Facebook) dans "Gmail" ?
Comment récupérer les fichiers de outloock Express
comment récupérer un fichier html ou pdf non enregistré mais pré-imprimé!
Plus de sujets relatifs à Gmail:Comment récupérer des mails sur WLM(autres c
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux