| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, Je ne sais pas ce qui s'est pas passé mais quand je veux ouvrir mon dossier personnel avec l'option "Raccourcis" qui se trouve en haut et à gauche de l'écran, c'est audacious qui démarre ! Et encore, il le fait d'une manière étrange : Il se met à analyser mon répertoire à la recherche de je-ne-sais-quoi ... (j'ai laissé aller jusque 4000 puis j'ai tué Audacious (kill - 9 pid). Quand j'exécute "ps aux | grep audacious", je constate que la commande est "audacious /home/okapi" au lieu de "nautilus /home/okapi" Si je désinstalle audacious (pacman -Rcns et suppression du dossier de config dans mon /home), tout rentre dans l'ordre (sauf que je n'ai plus audacious évidemment). Enfin, quand je lance audacious en ligne de commande, tout va bien, il fonctionne normalement. Ma conclusion est que le raccourci qui devrait pointer vers "nautilius /home/okapi" a été modifié en "audacious /home/okapi". Quelqu'un sait-il comment modifier ce raccourci ? Merci d'avance.
Précisions : je suis sous Archlinux et j'utilise Gnome 3 restreint (metacity). -
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | dans les applications préférées, tu n'aurais pas mis malencontreusement audacius pour le gestionnaire des fichiers ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|